Re : Le coin des aphorismes de bismuth
?
Je pense que c'est l'auto entrepeneuse invitée.
Un peu comme les consommateurs heureux de la baisse de prix avec Morano.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
?
Je pense que c'est l'auto entrepeneuse invitée.
Un peu comme les consommateurs heureux de la baisse de prix avec Morano.
Il n'est pas écrit qu'elle est militante UMP.
Il n'est pas écrit qu'elle est militante UMP.
Je n'en sais rien, je n'ai pas vu l'émission, ni lu la presse de ce matin. Je pose juste la question.
Bon qu'elle soit une attention whore ok, mais ça veut pas dire qu'elle est de droite.
Ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurait pas de gens de droite pour leur machin sur TF1.
Ils n'ont jamais dit que ça ne serait pas truqué non plus.
En tout cas c'est certainement pas la plus polémique des auto-entrepreneuses de France si elle est allé gobé des p'tits fours à Matignon. (Et faire la queue pour une photo avec Fillon... faut vraiment avoir que ça à foutre)
Je ne suis pas sur qu'ils aient dit que ça allait être polémique.
Nan mais le cageot si on l'invite juste pour parler du goût des p'tits four de Matignon c'est d'un intérêt plus que limité.
"François Fillon est une vraie rockstar"
Ok merci Elodie.
Quelqu'un qui sourit à jeun, dans une pièce qui comporte à la fois Paul Bismuth et jean pierre Pernault a de toute façon quelque chose de pas trés net.
Pas regardé cette merde mais...
De ce que j'ai entendu dire, les invités étaient des personnes qui sont déjà passées dans des reportages du journal de TF1.
Pas vraiment un panel des français.
Nan elle, elle était juste la pour dire que l'auto entreprise c'est un truc sérieux et quelle trouve pas normal que les chômeurs et les retraités viennent lui faire de la concurrence.
Je donne le prix de la meilleure réaction sur ce truc télévisé à Guillon et Besancenot en ex-aequo.
Le premier sort une sympathique chronique sur le flop des télé réalités sur TF1 et le second se fends d'un sobre mais lourd "il faudrait rappeler à M. bismuth qu'il est déjà président".
!liens
Nan, mais sérieux, vous avez vraiment regardé ce truc ?
Perso j'ai joué à left4dead2, j'ai joué avec des débiles aussi mais au moins j'avais des grenades.
Moi j'ai regardé Big Bang Theory en mangeant des pates et de la terrine. C'est ça le bonheur. Je vais pas me gacher mes pates avec bismuth.
Elle a une gueule...on dirait un mix entre Elise Lucet et Marine Lepen.
Et j'ai maté un flamboyant 1/4 de finale de la CAN Zambie-Nigeria...quelque peu gâché par 30minutes de soupe bismuth.
J'ai joué 2h00 à mass effect 1, avant de le désinstaller de jeter l'iso (histoire qui s'annonce sympa, graphismes corrects, mais combats à la Gears of war mais en pas maniable. Déjà que je n'aime pas gears of war...).
J'ai été faire un quizz avec un pote dans un pub. Et on a terminé seconds, loupant à quelques points la bouteille de vodka, parce que la nana qui avait écrit les questions ne savait PAS écrire des putains de questions, elle ne savait pas que Freud avait écrit une étude sur Mona Lisa (alors que c'est un de ses articles les plus célèbres), et elle m'a refusé deux points parce que j'ai répondu « une unité astronomique » à la question « quelle distance y a-t-il de la Terre au Soleil », putain j'ai la rage.
Pff y avait les convoyeurs de l extrême sur W9.
J'ai maté Sherlock Holmes de JGW1.
elle m'a refusé deux points parce que j'ai répondu « une unité astronomique » à la question « quelle distance y a-t-il de la Terre au Soleil », putain j'ai la rage.
Techniquement, elle est dans son droit vu que l'ua n'est pas dans le SI. C'est comme répondre 1 année lumière à la question "quelle distance est parcourue par la lumière en une année ?" C'est malin et bien trouvé mais ça ne peut pas être considéré comme une bonne réponse par maître Galibert.
J'ai été faire un quizz avec un pote dans un pub. Et on a terminé seconds, loupant à quelques points la bouteille de vodka, parce que la nana qui avait écrit les questions ne savait PAS écrire des putains de questions, elle ne savait pas que Freud avait écrit une étude sur Mona Lisa (alors que c'est un de ses articles les plus célèbres)
Dans les quiz dans les bars tu peux aller discuter avec le quizmaster sur les réponses...en plus au vu des questions (j'extrapole) ça avait pas l'air d'être un quiz de teubés.
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,160 secondes, 36 requêtes exécutées