4 526

Re : Derniers achats

Je crois que c'est juste pour décorer, de toute façons si tu joues avec la peinture va se barrer.

4 527

Re : Derniers achats

http://pix.lesitedecuisine.fr/9/1/0/e75d038324cd947c9158f50d7c4a9.jpg

LORD NAPALM PREND GARDE A TOI §

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

4 528

Re : Derniers achats

Haha big_smile

4 529

Re : Derniers achats

Ax sport Rules !!!!!

4 530

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:
Grinder a écrit:
Armestat a écrit:

ctions parceque c'est vieux, alors que c'est le même jeu. Je dis oui.

ah non mais meme chez micropute il est a 20e hein, et sans parler de promo...

Je sais que tu as du mal Grinder, mais relis ce que j'ai écris 4 ou 5 fois, ca finira par passer. Tu as pensé à aller manifester contre les pédophiles dernierement?

C'est toi qui a du mal.

"Regardez 8e parce que moi je veux pas me faire enculer a 40e et c'est le même que sur DS, oui tavu trop bonne affaire parce que 40 c'est cher, surtout que le jeu il commence à dater"

Sauf qu'il n'est plus depuis LONGTEMPS, et PARTOUT a 40e...
Ta comparaison n'a juste pas lieux d'être c'est tout.

Kebab & Sodo, that's the way

4 531

Re : Derniers achats

TENTENDS JEUNE PD

Australian addict

4 532

Re : Derniers achats

Grinder a écrit:

Sauf qu'il n'est plus depuis LONGTEMPS, et PARTOUT a 40e...
Ta comparaison n'a juste pas lieux d'être c'est tout.

Non, quand je te dis de relire, ce serait cool de relire. Sinon on tourne en rond, et tes petits camarades plus doués que toi s'ennuient en classe.

Le jeu, neuf, à sa sortie sur DS, était à 40€.
Le jeu, neuf, à sa sortie sur iPhone était à 8€.

On a un peu le même shéma que:

GTA IV, neuf, à sa sortie sur PS3 était à 70€.
GTA IV, neuf, à sa sortie sur PC était à 50€.







OUAI MAIS ON LE TROUVE A MOINS DE 70€ MAINTENANT

Putain de débile.

4 533

Re : Derniers achats

Mais donc il y a vraiment des gens qui payent des jeux sur console portable ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 534

Re : Derniers achats

Genre des sous des vrais

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 535

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:

GTA IV, neuf, à sa sortie sur PS3 était à 70€.
GTA IV, neuf, à sa sortie sur PC était à 50€.

Oui mais alors les 20 euros en question ont été sabrés avec le beta-testing du portage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 536

Re : Derniers achats

Probablement ceux qui ne savent pas flasher leur PSP.

4 537 Dernière modification par Grinder (25-01-2010 04:18:33)

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:

Gta chinatowns war sur iPhone (sympa et Jouable, c'est ettonant) a 8€ (oui c'est le même qua 40 sur ds).

Oh pardon j'ai cru que tu parlais du présent là, parce que oué au présent il est pas à 40.

Plutot que de me relire je te conseille plutot la lecture tu bescherelle avant de me traiter de mongol.

Ah et tiens moi j'ai une tour fixe mais plutot que de mettre des disques dur 3,5 " dedans, je préfère payer plus cher pour prendre en 2,5", parce que le disque de 250go en 2,5" là, bah y'a 4 ans ça valait 130e, alors c'est une super affaire là.

Ah quoi? on me dit que les disques de 250go en 3,5" ne valent plus rien maintenant? Ah non mais je m'en fous, avant ça valait plus cher, donc c'est un principe.

Kebab & Sodo, that's the way

4 538

Re : Derniers achats

Si tu fermes ta gueule, j'annule tout.

4 539

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Mais donc il y a vraiment des gens qui payent des jeux sur console portable ?

Oh tu sais, il y a même des gens qui achètent le dernier Call of Scripty à 70 euros sur xboite...

4 540

Re : Derniers achats

Call of Dutshit ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 541

Re : Derniers achats

Non, Modern Warshit 2.

4 542

Re : Derniers achats

Cyp a écrit:
Imax a écrit:

Mais donc il y a vraiment des gens qui payent des jeux sur console portable ?

Oh tu sais, il y a même des gens qui achètent le dernier Call of Scripty à 70 euros sur xboite...

Sauf que, petit étron visqueux, sache qu'il y a un pays qui s'appelle l'angleterre ou un truc du genre, c'est un pays de merde certes, mais suite à leur acharnement à conserver leur monnaie débile qui s'est dévaluée et la découverte d'internet conjuguée à mon gros pouvoir d'achat, je ne paie jamais mes jeux 70 euros petit con, mais genre deux fois moins.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 543

Re : Derniers achats

Même a 35€, ça reste une grosse bouse torché en cinq heures.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 544

Re : Derniers achats

Ouais ben c'est pas pire que d'aller voir Avatar en 3D

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 545

Re : Derniers achats

Peut on avoir une flowchart de ta pensée sur ce coup là? Je ne vois pas le rapprochement.

4 546

Re : Derniers achats

10 euros pour un pocahontas en 3D bien mais pas top avec un scénar risible, avec reregardabilité 0. Seuls la réalisation et les graphismes sauvent le tout.

Je pense.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 547 Dernière modification par JulienGW1 (26-01-2010 11:11:26)

Re : Derniers achats

Ouais enfin visuellement, la dernière claque dans ce genre, c'était en 1977 pour la sortie de Starwars.
Donc 10€, ca les vaut facile.

4 548

Re : Derniers achats

Oui puis dans ce cas le rapport euro/heure est meilleur que modern warfare 2. Ok tu bouges un peu la souris dans modern warfare 2 (ou le pad hahahahah).

4 549

Re : Derniers achats

Si tu te fais chier au boulot je veux bien une review.

4 550

Re : Derniers achats

mais ils en sont pas au 4 de UN JEU DE SOUS-MARINS ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.