Re : Qui est le plus sale du site de racistes?
T'as d'la chance que je ne trouve pas de photos de serviette usagée. Voilà ce que j'en dis, tarlouze.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui est le plus sale du site de racistes?
Pages Précédent 1 2 3 4 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as d'la chance que je ne trouve pas de photos de serviette usagée. Voilà ce que j'en dis, tarlouze.
A ce propos, je suis entrain de me demander, tu les as trouvées où celles-ci ? Non parce que vu la piètre qualité de la photo, je t'avouerais que je me suis demandé l'espace d'un instant si ce n'était pas toi-même qui les avait prises.
En fait ma question est simple, tu as tapé quoi et où pour les trouver ?
C'est pas par perversité que je pose la question hein, c'est juste pour me toucher le pénis.
Baaaahhh : tampax.
waoouu trop dur putain t'as vu?
Nous les hommes nous avons les vêtements auto lavant, il suffit de les mettre sur le dos d'une chaise et 2 jours plus tard ils sont propre.
Baaaahhh : tampax.
waoouu trop dur putain t'as vu?
Mhhh, bonne réponse.
Nous les hommes nous avons les vêtements auto lavant, il suffit de les mettre sur le dos d'une chaise et 2 jours plus tard ils sont propre.
Je ne te conseille pas de faire la même chose avec du foutre séché sur les vêtements, plus ça va, plus l'odeur devient franchement toxique.
Putain c'est trop la lose quoi, j'ai tout essayé pourtant, tampons usagés, tampax usagés, même en anglais, rien à faire.
Tu t'en tires bien cette fois-ci Fantomas.
Et oui mon petit, nous les femelles nous ne jurons que par un mot, c'est bien connu.
Soumission ?
Enfin "spoliation" maintenant que vous avez accès à la fac.
à bah TAMPAX, ce sera pour une autre fois.
Les anglais ont débarqué.
PUTES
Non, Salopes plutôt. Celles que tout le monde se tape, sauf toi.
D'ailleurs, est-ce que tu laisses sécher tes tampons usagés au soleil afin de pouvoir les réutiliser plus tard ?
Nan mais tu t'en rends bien compte quand-même que tu n'as pas le droit de venir nous dire que notre avis ne t'intéresse pas après nous avoir salement exposer tes habitudes dégueulasses en plein visage ?
Je suis négligée par moments, mais pas encore radine. Si tu veux sucer mes tampax usagés il suffit de demander, je te fais des collissimos en recommandé avec accusé de réception pour plus de sûreté.
Je comprends pas trop cette blague, je remarque que tu te tentes de t'intégrer tant bien que mal en débitant des blagues trashos sur ton hygiène approximative, technique relativement foireuse au demeurant _y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes_ comme le diraient Chevalier et Laspales, mes maîtres à penser, par contre je vois pas bien ce que vient foutre le catalogue de la poste dans cette histoire.
En fait t'as fait ton stage en entreprise du lycée chez les PTT et tu voulais t'la raconter c'est ça ?
*Ah ouais ? Ils vont voir si ça n'a servi à rien !*
tiens voilà ce que tu pourrais faire la sale afin de te payer d'autres vetements
!url!
Bonjour, Julien de Grenoble:
Il y a quelques années un jeune belge nous promis une attaque massive par un vers, ma question est simple:
Sac à merde peut elle être cette némésis?
Bonjour Jub,
Non, tu ne pourras pas maigrir avec Sac à Mouille. Je te conseil plutôt d'ingérer du porc cru, les vers solitaires y pullulent.
Cordialement,
Vu la qualité des posts, je dois avouer que j'ai vomi plusieurs fois du sang.
D'une certaine façon sac a mouille me fait maigrir.
Personnellement c'est pour ça que je change de vache à chaque nouvelle bouteille de lait.
En fait t'as fait ton stage en entreprise du lycée chez les PTT et tu voulais t'la raconter c'est ça ?
*Ah ouais ? Ils vont voir si ça n'a servi à rien !*
Mon pauvre, tu dois être dans un état de grand désoeuvrement, mais je ne dirais pas "LOL", car même en faisant un effort je n'arrive pas à trouver ça drôle.
Bref, essaie encore.
(celui qui n'est pas foutu de trouver des images de tampax sur l'interoueb)
Pages Précédent 1 2 3 4 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui est le plus sale du site de racistes?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 76 requêtes exécutées