Sujet : Qui est le plus sale du site de racistes?
Et oui les asiléens, l'heure est à la dénonciation, qui est sale, qui est propre, qui est maniaque? A nous de comparer nos niveaux de propreté respectifs.
Tout a commencé lorsque je me suis posé une question tout à fait banale, mais visiblement pas idiote à en voir les yahoo answers...
Première question:
Tous les combien de temps changes-tu tes draps?
toutes les semaines, c'est bien, mais il faut bien les aérer chaque jour
Alors perso à vue de nez, vu que j'oublie tout le temps quand est-ce que je les ai changé la dernière fois, selon l'odeur ça me fait environs tous les mois. Je balise car je me dis que je dois être très sale, et éventuellement je pourrais comprendre qu'on puisse y penser tous les 15 jours si on est propre mais toutes les semaines???? Ils ont vraiment que ça à foutre les gens.
Pendant combien de jours d'affilés portes-tu un pantalon?
Tu te laves tous les jours non ? Alors comment peux tu remettre un pantalon sale sur un corps propre !
Tu t'assois à des endroits sales , pourris de microbes !!! Tu pètes aussi un peu dedans et tu veux le remettre le lendemain ! Pourquoi ne pas garder son slip aussi 1 semaine !
dixit en répondant à quelqu'un qui demandait si porter un pantalon une semaine c'était grave. C'est grave oui, je me sens super crado en me disant que généralement sauf tâches suspectes tout caca un pantalon me fait bien plus d'une semaine et plutôt deux. Non mais les microooooooooooobes quoi !! WTF?? Après tout je suis peut-être super sale mais bon...
Pendant combien de jours d'affilés portes-tu un pull/chemise (avec t shirt en dessous la chemise)?
J'ai pas été voir yahoo car bon je suppose que les maniaques penseraient que s'il faut changer son futal tous les jours voire tous les deux jours, le pull ou la chemise faut bien sûr la mettre dans la lessive tous les soirs. Bon bah pour le coup, je me demande n'ont vraiment que ça à foutre de leur vie que de faire des lessives et du repassage. Perso un pull chemise par semaine, si effort, tous les 4 jours mais voilà quoi faut pas abuser non plus.
Est-ce grave de porter deux jours de suite le même sous vêtement si on oublie?
Est-ce grave de porter son slip/culotte dans la même journée même s'il y a du sperme qui dégouline dedans ou faut le changer toutes les heures de la journée?
En cas de ragnagnas est-ce qu'il faut changer sa culotte deux fois par jour car sinon c'est suuuuuper sale?
Faut-il changer de soutif tous les jours parce que sinon c'est trèèèèès sale de garder le même plus de trois jours?
As-tu les pieds qui puent particulièrement qui fait qu'il faut que tu aères tes chaussettes à la fenêtres car sinon tu meurs intoxiqué si tu les laisses négligemment sous ton lit?
et pour finir :
Est-ce vraiment dramatique de faire une impasse douche une fois de temps en temps parce qu'on a la flemme ou est-ce révélateur d'un haut niveau de dégueulasserie ?
De ce que j'en ai lu sur l'interoueb, les gens prennent non seulement un plaisir masochiste à faire des lessives et du repassage, mais qu'en plus ils doivent avoir une quantité de fringues incalculable, car perso, même si j'essayais d'appliquer ces règles là, je me trouverai à poil en moins de deux semaines et avec plus rien à me mettre et pour cause, faut laver tous les jours sinon c'est saaaaaale !! OMG...
Voilà les maniaques de la propreté ou les crados, dites-moi tout, car je me sens sale tout d'un coup, mais si ça se trouve vous êtes pires... à voir quoi.