2 376

Re : Photos en vrac

Rhooo Aenema, tu vas pas l'empêcher de faire sa camwhore! Tu sais bien que ça nous fais plaisir, à nous les gars un peu frustré de l'Internet.

PIXMSNDELAPUTE comme dirait l'autre !

2 377

Re : Photos en vrac

Nan mais c'est taquin, tu sais très bien que moi-même j'attends ça avec la plus grande impatience !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 378

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

Rhooo Aenema, tu vas pas l'empêcher de faire sa camwhore! Tu sais bien que ça nous fais plaisir, à nous les gars un peu frustré de l'Internet.

Bof, je préfère encore Julia Benichou.

2 379

Re : Photos en vrac

A la limite se dépoiler devant une caméra google street...

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:
Sac à mouille a écrit:
Aenema a écrit:

Te sens pas obligée hein, personne ne t'as encore rien demandé pour l'instant.

En même temps c'est pas comme si ton avis de vieux con aigri m'intéressait.

Tu extrapoles drôlement dis-donc, déjà si l'on prend ma phrase au pied de la lettre, je ne donne mon avis à aucun moment, je t'explique simplement qu'il n'est peut-être pas nécessaire que tu te donnes autant de mal sans que personne ne t'ait rien demandé.

Une autre interprétation possible consisterait en effet à percevoir dans ma phrase une note sous-jacente de sarcasme explicable par le fait que certaines personnes sensibles (pourquoi pas même des enfants) pourraient tomber tout à fait malencontreusement sur ton image et en être offensées, voire choquées, c'est donc avant tout pour le bien collectif que j'œuvre. Je te trouve injustement blessante et je t'invite, si tu le fais, à poster ton image dans le forum approprié : !url!

D'avance merci.

L'équipe de modération.

En même temps c'est pas comme si ta tentative de justification désespérée et bancale m'intéressait.

Le goût du chlore.

2 381

Re : Photos en vrac

En même temps...

2 382

Re : Photos en vrac

Mais "TITS OR GTFO" quoi ....

2 383

Re : Photos en vrac

ShadoW- a écrit:

Mais "TITS OR GTFO" quoi ....

On a déjà eu droit à son cul et euh bah non merci quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 384

Re : Photos en vrac

Bon,  c'est pour quand l'exhib?
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

2 385

Re : Photos en vrac

Je ne demande qu'à croire moi tu sais..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 386

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

D'ailleurs si elle postait dans la même pose sans son string de pédale, je suis sur que tu en serais convaincu.

Arrete de dire des conneries, t'as pas vu son dindon, si ca se trouve il est horrible et tout percingué.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Arrete de dire des conneries, t'as pas vu son dindon, si ca se trouve il est horrible et tout percingué.

Allé reblo, si tu prends en photo ta bite dans ton four à pain avec écrit "true asile" dessus, je fais pareil.

Le goût du chlore.

2 388

Re : Photos en vrac

Sac à mouille a écrit:
reblochon a écrit:

Arrete de dire des conneries, t'as pas vu son dindon, si ca se trouve il est horrible et tout percingué.

Allé reblo, si tu prends en photo ta bite dans ton four à pain avec écrit "true asile" dessus, je fais pareil.

On a pas trop envie de voir ta bite en fait.

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
Sac à mouille a écrit:
reblochon a écrit:

Arrete de dire des conneries, t'as pas vu son dindon, si ca se trouve il est horrible et tout percingué.

Allé reblo, si tu prends en photo ta bite dans ton four à pain avec écrit "true asile" dessus, je fais pareil.

On a pas trop envie de voir ta bite en fait.

En même temps j'ai pas trop envie de voir la bite de reblo non plus, c'était pour voir s'il était cap ou pas cap.
(et non je n'ai pas de bite)

Le goût du chlore.

2 390

Re : Photos en vrac

Sac à mouille a écrit:

(et non je n'ai pas de bite)

Tu veux que je te prête la mienne ?

Mml-sama a écrit:

+1. Elle tiens vraiment à les montrer ses miches, alors qu'on lui demande jamais rien. Grosse pute maigre.

ça doit pas être dur à programmer un bot-sama :

If (post.user == "Sac à mouille")
{
  echo "Grosse pute ";
}

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

Tu veux que je te prête la mienne ?

Non merci j'essaie d'arrêter.

Le goût du chlore.

2 392 Dernière modification par hohun (25-01-2010 19:46:31)

Re : Photos en vrac

Moi j'aime bien sama, enfin un membre qui ne parle que de ce qu'elle connaît : nichons, chatte, pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 393 Dernière modification par donspliff (25-01-2010 19:45:25)

Re : Photos en vrac

Bah alors sacamouille, cap ou pas cap' ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 394

Re : Photos en vrac

Je crois qu'elle a perdu le cap.

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:

Bah alors sacamouille, cap ou pas cap' ?

J'en connais un qui risque de se poser des questions s'il voit un "true asile" sur ma motte. Mais à part ça elle est tout à fait raisonnable ton idée. toi d'abord et jte suis.

Le goût du chlore.

2 396

Re : Photos en vrac

http://img685.imageshack.us/img685/8050/1264441002419.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2 397

Re : Photos en vrac

Ce type doit être anglais, c'est pas possible...

Re : Photos en vrac

des hémorroïdes ?

No pussy blues.

2 399

Re : Photos en vrac

http://pix.lesitedecuisine.fr/a/b/9/9cb68ceb3a3826f35be0deb49c35e.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 400

Re : Photos en vrac

C'est du whisky?