Sujet : Ma semaine dans Beauf-land
Alors voila ma copine vient d'être diplomée et voulait se faire une semaine au soleil pour pas cher.
Je dégote 2-3 voyages pas chers sur des sites comme Opodo (oui je suis un flemmard)
Et oh surprise elle me paie le voyage avec elle.
Nous voilà donc inscrit pour une semaine en Tunisie pour 350€ par pers. tout compris
J'avais jamais fait ca et je suis vraiment pas décu du voyage...
Imaginez un Disney-land pour gosses atardés, un bronzé sans le splendid mais avec des russes à la place.
Pris en charge dès le début par un guide, foutu dans un énorme hotel, où tout pousse à la conso.
Blindés de couples russes, nana en string top bonasse, mec bas du front en marcel.
Pour les franchouillard c'était pas mieux...un stock entier de lorrains (c'est normal que je capte pas tout quand ils parlent?)
Bref déja que moi je n'aime pas mon prochain, ce séjour n'a pas arrangé ma mysanthropie...
Les buffets à volonté où les gens se jetent sur la bouffe.
Les magasins à babioles où y'a la queue pour acheter ces putains de chameaux en peluche.
Les mêmes "tatouages" au hénée que tout le monde se fait.
La plage blindée, la piscine qui déborde.
Les animations où tout les gens tapent dans leurs mains le sourire béat.
Les visites par car entier pour voir "du vrai", "de l'authentique".
En vérité de la Tunisie j'ai pas vu grand chose.
J'aurai pû être en Espagne, Maroc, Grece ou Turquie c'était kif-kif.
Bon j'ai baisé comme un porc, critiqué à tout va avec ma moitié les gens autours de nous, et profité du soleil ce qui est déja pas mal.
Sinon je remercie la famille antillaise devant nous au controle de securité à l'aéroport en Tunisie
Avec le souk qu'ils ont foutu on a reussi à passer nos tortues en douce...
L'autre point positif de ce genre de truc c'est d'augmenter sa confiance en soi...
T'es beau, t'es pas con, tu sais faire des phrases sujet-verbe sans t'emmeler les pinceaux.
C'est déja mieux que 75% des gens présent la-bas...
P.S:
Et j'en reviens toujours pas de ce que les gens peuvent bouffer...ils remplissaient leur assiettes à ras bord, se reservaient.
Merde quoi...ils devaient vraiment passer leur temps aux chiottes.