Sujet : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Donc mardi dernier, c'était rentré pour ma gueule, maintenant, je suis en première L et ça va être méga kikoulol cette année. Je le sens, je sais pas pourquoi, mais ça va chier.

Donc c'était rentrée. Et, grâce à mon emploi du temps magnifique, j'ai réussit à ne pas avoir cours de l'après-midi. Donc je bouffe vite fait bien fait toussa quoi, puis je décide de rentrer chez moi. Mais là, je me dis : "Mais Vak, tu ne vas pas rentrer chez toi quand même ? Pas tout de suite ! Va consommer en ville". Donc là, direction le centre ville !

Wééééé, c'est cool, je marche dans la rue tout ça tu vois quoi suce salope, et là, j'rentre dans une galerie marchande, et je décide donc de glander dans des marchands de bédé. Donc je squatte, mais bon, comment dire, j'avais entendu que Resident Evil 4 sortait sur pécé en septembre, et on était en septembre, donc là, ni une ni deux, je décide de plutôt aller à la Queu-Fna du coin pour aller l'acheter. Donc là j'entre, je vais au rayon jeux vidéo, je cherche en rayon. Rien. Rien ?. Oui rien. Et merde. DOnc je demande au vendeur, qui me répond en jargon technique qu'ils ne l'ont pas (= haha, dans ta gueule sale con, morfle enculé de batard de merde, t'auras jamais ton jeu hahaha). DOnc moi, calme et résigné, je sors mon fusil à pompe mossberg 590 et lui applique sur le front et lui explique en termes conçits que si ils ne l'ont pas la prochaine fois que je reviendrait, je me ferais une joie de repeindre le rayon avec sa cervelle.

Là, j'étais bien désemparé. Tout mes rèves venaient de voler en éclat. Mais moi, je ne suis pas du genre à me démonter facilement, alors là, tak-tak tavu prend la dans ton cul (oh, ça rime !), je rush le rayon manga et cherche dans le coin adulte pour Gcu tome 3 (bôôôôô)qui devait sortir en septembre. Ah ben non, ils l'ont pas. Et merde. Enfin, je devrais plutôt dire "et re-merde".
Donc en voulant sortir, je passe devant les nouveautés. Comme ça, d'un oeil à moitié terne, morne et éteint je regarde distraitement et je le vois.

http://kenuchka.paslog.jp/image/blood.JPG

Primo, c'est joliment dessiné, donc ça me plait. Secundo, il y a une jolie fillette sur la couv', donc ça me plait aussi. Donc je le prend et je suis méga content. (de jolis scan en grande taille ici).
Et oh bonheur, je vois aussi le tome 3 de Battle Royale (que je ne présente plus) qui me manquait, donc, pour le simple plaisir d'avoir la colletion complête, allez, je le prend.
Donc je suis méga-content toussa et donc je décide d'en prendre un dernier, pour le plaisir. C'est donc "Cat shit one" qui sera prit, car il parle de la guerre du Vietnam (une guerre quasi aussi cool que celle de 39-45 (mais bon hein, le front de l'est, le reste, c'est pour les tantouzes)), mais c'est raconté avec... DES LAPINS §§§§
http://images.gildia.pl/komiks/komiksy/cat_shit_one/1/okladka/w200

Donc, je paye tout ça, je suis quasi content. Il y'en a donc pour un peu moins de 20 €, ça va.

Et puis, en rentrant, je re-rentre par hasard dans le magasin de bédé et je me paye deux autre mangas, dans la foulée : Gcu tome 3 (ils l'avaient eux) et Goth. Pour goth, google image ne donne que ça de satisfaisant :
http://www.cristalab.com/images/anime/goth/2.png

Ala, j'ai terminé, bonne journée.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Catshit c'est du scato-zoophile?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

On fait quoi avec un bac L, bordeL ?

4

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

La conversation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Ca a l'air cool. Quand j'achetais des mangas, je lisais kenshin, gunm et hoshin aussi. Ce que tu lis ça a l'air plus d'être des "sojo" si je ne me trompe.
C'est bien blood alone ?

6

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Mamouth a écrit:

On fait quoi avec un bac L, bordeL ?

Tu fais strictement rien, j'en suis la preuve (par contre ça permet de dormir en cours pendant 2 années de suite).
Dire que je vais surement finir prof...tout comme jean beuheu

7

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

jean a un problème récurent avec les caissiers.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Avant de se lancer dans l'achat d'un manga, regardez si celui ci est licencié dans les autres pays, sinon vous pouvez aller les telecharger en anglais.

Je voulais sortir l'argument: "ça vous fait bosser votre putain d'english", mais vu le niveau de certains mangas, vous n'apprendrez rien.

Par exemple, "Cat shit one" j'ai lu les deux premiers tomes et ils sont à la corbeille.

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Ouais mais bon c'est un peu chiant de lire un manga sur le pc je trouve, quoique faut que j'essaie voir.

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

C'est comme un livre ou une bd sur Pc le papier me manque.

11

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

JuB a écrit:

Avant de se lancer dans l'achat d'un manga, regardez si celui ci est licencié dans les autres pays, sinon vous pouvez aller les telecharger en anglais.

Je ne vois pas la différence, c'est tout aussi illégal non ?
Autant y aller franco et pirater sans tenir compte de ce critère... Et payer quand on peut ou quand on apprécie ?
Mais bon, le papier c'est plus classe et, en ce qui me concerne du moins, je trouve la lecture sur écran fastidieuse.

"World goin' one way, people another" Poot

12

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Pareil, donc le mieux c'est de voler les mangas directement en magasin.

Ou alors vous imprimez vos feuilles de mangas piratés sur PC et vous les collez où vous voulez : la porte des toilettes par exemple, pratique pour lire quand on fait des cacas.

13 Dernière modification par JuB (11-09-2006 17:18:02)

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Comme je sens qu'on déforme mon propos et qu'on part dans un débat purement stérile de fanboys je tiens à rattraper le coup.

Si ça vous branche de vous lancer dans une collection sans savoir ce qu'il va se passer une fois que vous aurez claquer 20 tomes dedans ben libre à vous.
Entre les mangas sympa mais vite redondant, ceux qui partent dans le n'importe quoi et ceux qui s'arretent en plein milieu (pas assez de vente) je pense qu'il est plus interessant de se renseigner avant.

Oui, le fansub et le scantrad c'est illegal, c'est pas bien... Arretez de me faire chier, si il n'y en avait pas les trois quarts des séries seraient encore inconnues en France. Pourquoi croyez vous que les éditeurs français laissent pour l'instant faire ?
Car ça leur permet de faire une étude de marché en direct, voir l'impact d'une série en France et je ne parle pas de la promo gratuite.

Moi en tout cas je m'en met plein la cravatte et c'est avec plaisir que je vais les acheter pour pouvoir les lire tranquilement sans avoir les yeux qui pleurent.

PS: Claus le fait de sortir un caca ne va pas te rendre drole pour autant.

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

En meme temps lapinou tu chauffes comme un curé dans un jardin d'enfant là, tout ce qu'on te disait c'est que on est pas fan de la lecture sur ecran, c'est tout.

Ceci dit c'est vrai que quand j'ai un doute je trouve un scan des tomes pas sortis en fr pour voir si le dessin c'est pas dégradé dans la longueur, mais les lire comme ça je peux pas.

15

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Claus a écrit:

Pareil, donc le mieux c'est de voler les mangas directement en magasin.

C'est cette phrase que je trouve débile, on dirait un député UMP qui vient t'expliquer que télécharger un truc revient à piller les poches d'une personne honnete.

16

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

JuB a écrit:
Claus a écrit:

Pareil, donc le mieux c'est de voler les mangas directement en magasin.

C'est cette phrase que je trouve débile, on dirait un député UMP qui vient t'expliquer que télécharger un truc revient à piller les poches d'une personne honnete.

Hé mais moi je m'en fous, je dis juste que le mieux c'est de voler dans les magasins. Tu trouveras pas meilleure édition que l'originale. Pourquoi tu t'excites ? T'as mal ?

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Volay say le mal, copiay say le bien.

18

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

JuB a écrit:

Comme je sens qu'on déforme mon propos et qu'on part dans un débat purement stérile de fanboys je tiens à rattraper le coup.
(...)
Oui, le fansub et le scantrad c'est illegal, c'est pas bien... Arretez de me faire chier, si il n'y en avait pas les trois quarts des séries seraient encore inconnues en France. Pourquoi croyez vous que les éditeurs français laissent pour l'instant faire ?
Car ça leur permet de faire une étude de marché en direct, voir l'impact d'une série en France et je ne parle pas de la promo gratuite.

Désolé c'était pas le but.
Et en ce qui concerne les poursuites, si elles n'ont pas lieu c'est simplement qu'il n'y a pas les moyens techniques, juridiques et financiers pour eux d'engager ce genre d'action. Pareil que pour la musique en fait, mais j'ai l'impression que les effets du piratage sur le marché de la BD sont moindres.
[Et désolé à Vak d'avoir utilisé et fait dévier son sujet]

"World goin' one way, people another" Poot

19

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Claus a écrit:

Hé mais moi je m'en fous, je dis juste que le mieux c'est de voler dans les magasins. Tu trouveras pas meilleure édition que l'originale. Pourquoi tu t'excites ? T'as mal ?

Tiens t'as pas dit "caca", tu es encore moins drole ce coup ci.

20

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

JuB a écrit:

Tiens t'as pas dit "caca", tu es encore moins drole ce coup ci.

Bon okay alors toi t'es juste trop con. Primo, je ne me suis pas inscris pour te faire rire.

Deuxio, quand j'ai dit "Volez-les en magasin." c'était sans second degré. J'ai l'impression que tout de suite t'as eu peur de passer pour le méchant piratin et que t'essaies de te justifier. Vak et moi on t'a dit que le but de nos deux messages (t'as compris aucun des deux) n'était pas de te traiter de méchant piratin mais de te dire que l'on préférait les éditions papiers. J'ai d'ailleurs très honnêtement illustré mon avis en vous recommandant d'aller voler vos mangas en magasin.

Tercio, je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixette sur :
a) moi, le nouveau
b) le mot "caca"
c) l'UMP

Reconnais que t'es con sur ce coup.

Non je t'en prie, reconnais-le avant de poster.

21

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

C'est bien maintenant tu commences à me faire rire.
Par contre Vak est assez grand pour parler alors ne le met pas dans le meme panier.

PS: Ne t'offusques pas de la connerie des autres car ici c'est l'Asile.

22

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Ouais non, pas Vak, Kuro. Vak n'a rien dit là-dessus. Je ne m'offusque pas de ta connerie je t'avais déjà lu ailleurs. :x

23

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Le problème avec les fanboys c'est qu'en plus d'avoir des avatars de merde ils ont une repartie limitée.

Faudra trouver mieux, ici on est pas chez manga-france.

24

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Je ne compte plus le nombre de gens utilisant "tu n'as pas de répartie" comme sortie de secours. Mais bon maintenant, t'en es.

Ecoute JuB, je veux bien que tu trouves que mon avatar est merdique, pas de problème là-dessus. Je veux bien que tu me prennes pour un fanboy. De quoi ? Je n'en sais rien, mais pour toi je le veux bien. Je veux bien aussi continuer de pourrir ce sujet, pour l'instant je suis le nouveau qui n'a rien à perdre. Mais merde, fais marcher le cerveau, à quoi ça te sert ce qu'on est en train de faire ?

Tu t'es trompé en pensant qu'on te prenait pour un pirate, t'en es pas un, t'as trop les boules de reconnaître ton erreur ou j'sais pas, t'es juste trop con ? La réponse est simple : osef.

Arrête de me répondre si ce n'est que pour faire une bataille de répartie, ça ne mène à rien, on a tous les deux la sale manie de vouloir répliquer quelque chose de plus "ultime" que l'autre.

Le mieux, tu l'as deviné (putain j'espère) étant qu'après ce message, la discussion sur ta bêtise et celle sur mon manque de répartie soient closes.

25

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Mais que racontez vous donc ?
Arrêtez vos conneries, vous n'avez aucune répartie de toutes façons wink