Re : EEE pc

J'en suis pas mécontent non plus sauf que c'est vraiment trop la merde pour bosser sur des docs quand tu dois jongler entre xp/cloud. Du coups je l'utilise pas souvent et reste sous xp.

Sauf si seven marche vraiment bien (cad ne rame pas pour ouvrir openoffice etc) ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

252

Re : EEE pc

NiarkNiark a écrit:

Sauf si seven marche vraiment bien (cad ne rame pas pour ouvrir openoffice etc) ?

Pas testé, dans mon utilisation je n'ai rien vu qui marchait moins bien que sous xp mais ça se résume à web-torrent-pdf-mail-films.

Re : EEE pc

hmm c'est à peu près la même sauf que je suis censé bosser aussi un peu avec. Tu finis de me "convaincre", je le téléproute et teste ça.

Un avis sur la version à utiliser ? J'y comprend de moins en moins quelque chose avec leurs conneries ultimates/starter/machin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : EEE pc

Seven fonctionne vraiment bien. J'ai pas testé OO, mais Office 2007 cela dit, et ce dernier est très réactif.

255

Re : EEE pc

NiarkNiark a écrit:

J'y comprend de moins en moins quelque chose avec leurs conneries ultimates/starter/machin.

Starter = du c4c4 bridé (et moins performant).
Home  = basique
Pro/ultimate = des trucs en plus dont presque tout le monde se fout, et se foutra vraiment sur un eee pc (genre "plus de 16 gigas de ram possible", "machines virtuelles xp"...)
Prend juste celle qu'a le plus de seeds tongue

256 Dernière modification par Binouze (20-01-2010 14:48:16)

Re : EEE pc

Hey,

J'aurais besoin d'idées de jeux pour le EEE PC. Les oldies sont les bienvenues, à condition que vous les ayez testé sur seven.
Je cherche entre autres des jeux de gestion et un tower defense en mode client (je pense pas que War3 passe dessus).

257

Re : EEE pc

Binouze a écrit:

(je pense pas que War3 passe dessus).

Je pense que si. C'est vieux quand même, ça tournait sur un P3 et certains arrivent à faire tourner WOW alors...

258

Re : EEE pc

!url!

Confirmé War3.
Des trucs antiques genre heroes of might & magic 3 de 2000 tournent très bien sous 7 donc pas trop de soucis.

259

Re : EEE pc

cool !
sinon, pas d'autres idées ?

260

Re : EEE pc

ok, la prochaine fois, je regarde ton lien, et ensuite je demande.

261

Re : EEE pc

Binouze a écrit:

ok, la prochaine fois, je regarde ton lien, et ensuite je demande.

smile

262

Re : EEE pc

Binouze,

Prends tous les Bullfrog : Magic carpet 2, dungeon Keeper, syndicate wars, etc...

Ok ca pique les yeux, mais putain de revival-trip.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

263

Re : EEE pc

Syndicate wars, niveau difficulté c'était pas pour les PD, ça serait un échec commercial maintenant, au temps des jeux sans barre de vie à la COD.

Re : EEE pc

Tiens question pour toi napalm (et autres possesseur de netbook sous seven) :
- Je viens de faire la migration, aucun problème, je rame limite moins qu'avec xp (même avec un petit go de ram). Maintenant je me demande comment marche la mise en veille prolongé et si tu l'utilise ?

Est-ce que ça veut dire que je peux sans problème ne plus arrêter mon netbook et seulement lancer la veille et me déplacer avec sans risque ? Où c'est pas du tout ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

265

Re : EEE pc

NiarkNiark a écrit:

Est-ce que ça veut dire que je peux sans problème ne plus arrêter mon netbook et seulement lancer la veille et me déplacer avec sans risque ?

Ouaip c'est ce que je fais. Je n'ai pas vraiment vérifié l'impact sur l'autonomie mais en tout cas si il y en a un ça ne saute pas aux yeux.

Re : EEE pc

Ok merci, je vais tester ça toute la semaine et je reviendrai si jamais quelque chose cloche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : EEE pc

C'est chiant la mise en veille sous Seven. Enfin je dois trop avoir l'habitude d'OS X où t'appuies sur la barre d'espace, ça repart direct sur le bureau et basta.
Du coup, je préfère éteindre et rallumer, ça va plus vite que sur XP de toute façon.

268

Re : EEE pc

aliocha a écrit:

C'est chiant la mise en veille sous Seven. Enfin je dois trop avoir l'habitude d'OS X où t'appuies sur la barre d'espace, ça repart direct sur le bureau et basta.
Du coup, je préfère éteindre et rallumer, ça va plus vite que sur XP de toute façon.

Hum je pense que tu confonds avec la mise en veille normale.
La mise en veille prolongée éteint le eeepc mais stocke tout dans la ram, ce qui fait que ça boote rapido et dans l'état où tu as éteint le pc.

Re : EEE pc

Ah ouai au passage, la veille prolongée ca abime un ordinateur fixe ou ca consomme juste plus d'électricité?

270

Re : EEE pc

Un peu des deux mais surtout du second.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

271

Re : EEE pc

Vous racontez n'importe quoi.

La mise en veille prolongée sauvegarde tout ce qu'il y'a en RAM dans un fichier temporaire sur le disque dur puis éteint le pc complètement, au redémarrage ce qui est sur le DD est rechargé dans la ram. C'est généralement plus rapide qu'un allumage normal et tu retombe là ou tu étais avant de mettre en veille.

La veille normale garde tout dans la ram et laisse le pc semi-alimenté, c'est presque instantané a rallumer mais ca bouffe de la batterie quand même.

Re : EEE pc

Voilà, je pensais à ça. Je ne la trouve pas pratique sur Seven : on ne peut pas rallumer avec le clavier, il y a une barre de chargement, puis il faut confirmer en appuyant sur entrée, du coup ça dure plus de dix secondes sur un notebook.

273

Re : EEE pc

c'est quasi aussi rapide qu'un boot à froid sous linux alors ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

274

Re : EEE pc

Je suis sous jolicloud là et c'est merveilleux, je peux lire des mp3 et afficher du flash 10, choses impossibles avec l'os d'origine de mon eeepc 701.

Inséminateur de femmes ménopauséent

275

Re : EEE pc

C'est super bien Jolicloud en effet. Simple, intuitif et peu gourmand.