Sujet : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.
Donc mardi dernier, c'était rentré pour ma gueule, maintenant, je suis en première L et ça va être méga kikoulol cette année. Je le sens, je sais pas pourquoi, mais ça va chier.
Donc c'était rentrée. Et, grâce à mon emploi du temps magnifique, j'ai réussit à ne pas avoir cours de l'après-midi. Donc je bouffe vite fait bien fait toussa quoi, puis je décide de rentrer chez moi. Mais là, je me dis : "Mais Vak, tu ne vas pas rentrer chez toi quand même ? Pas tout de suite ! Va consommer en ville". Donc là, direction le centre ville !
Wééééé, c'est cool, je marche dans la rue tout ça tu vois quoi suce salope, et là, j'rentre dans une galerie marchande, et je décide donc de glander dans des marchands de bédé. Donc je squatte, mais bon, comment dire, j'avais entendu que Resident Evil 4 sortait sur pécé en septembre, et on était en septembre, donc là, ni une ni deux, je décide de plutôt aller à la Queu-Fna du coin pour aller l'acheter. Donc là j'entre, je vais au rayon jeux vidéo, je cherche en rayon. Rien. Rien ?. Oui rien. Et merde. DOnc je demande au vendeur, qui me répond en jargon technique qu'ils ne l'ont pas (= haha, dans ta gueule sale con, morfle enculé de batard de merde, t'auras jamais ton jeu hahaha). DOnc moi, calme et résigné, je sors mon fusil à pompe mossberg 590 et lui applique sur le front et lui explique en termes conçits que si ils ne l'ont pas la prochaine fois que je reviendrait, je me ferais une joie de repeindre le rayon avec sa cervelle.
Là, j'étais bien désemparé. Tout mes rèves venaient de voler en éclat. Mais moi, je ne suis pas du genre à me démonter facilement, alors là, tak-tak tavu prend la dans ton cul (oh, ça rime !), je rush le rayon manga et cherche dans le coin adulte pour Gcu tome 3 (bôôôôô)qui devait sortir en septembre. Ah ben non, ils l'ont pas. Et merde. Enfin, je devrais plutôt dire "et re-merde".
Donc en voulant sortir, je passe devant les nouveautés. Comme ça, d'un oeil à moitié terne, morne et éteint je regarde distraitement et je le vois.
Primo, c'est joliment dessiné, donc ça me plait. Secundo, il y a une jolie fillette sur la couv', donc ça me plait aussi. Donc je le prend et je suis méga content. (de jolis scan en grande taille ici).
Et oh bonheur, je vois aussi le tome 3 de Battle Royale (que je ne présente plus) qui me manquait, donc, pour le simple plaisir d'avoir la colletion complête, allez, je le prend.
Donc je suis méga-content toussa et donc je décide d'en prendre un dernier, pour le plaisir. C'est donc "Cat shit one" qui sera prit, car il parle de la guerre du Vietnam (une guerre quasi aussi cool que celle de 39-45 (mais bon hein, le front de l'est, le reste, c'est pour les tantouzes)), mais c'est raconté avec... DES LAPINS §§§§
Donc, je paye tout ça, je suis quasi content. Il y'en a donc pour un peu moins de 20 €, ça va.
Et puis, en rentrant, je re-rentre par hasard dans le magasin de bédé et je me paye deux autre mangas, dans la foulée : Gcu tome 3 (ils l'avaient eux) et Goth. Pour goth, google image ne donne que ça de satisfaisant :
Ala, j'ai terminé, bonne journée.
and my troubles start melting away