Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Tandis que le spaghetti à papa ca marche du tonnerre !
[swf]http://www.youtube.com/v/qWIIWReeikY[/swf]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tandis que le spaghetti à papa ca marche du tonnerre !
[swf]http://www.youtube.com/v/qWIIWReeikY[/swf]
Il y a un autre nom que Tremblay au Québec ?
Bergeron, Bedard et Bolduc.
Il y a un autre nom que Tremblay au Québec ?
Au lac saint-Jean ? Non !
le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa pingouin, le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiise, le papa pingouin le papa pingouin...
Breaking news super nanny aurait claqué.
Breaking news super nanny aurait claqué.
Je ne savais pas qui c'était avant le lien.
el ira éduqué lé ange LoL
Claire2LuneDu94
oooouuuaaahhh dur nouvelles pour toutes les familles de France
c'est Nadine Morano qui doit pleurer
Oh bah mince alors!
Bon bah maintenant c'est sur elle fera jamais du X.
Récemment je me suis fait une soirée Super Nanny / les maçons du coeur avec 39° de fièvre et en étant gorgé de toplexil... j'ai cru mourir
haha les macons du coeur
Cancer du poumon. Elle devait cloper à fond.
Bah oui, ceux qui ont une tumeur au cerveau c'est parcequ'ils reflechissent à fond aussi.
Bah oui, ceux qui ont une tumeur au cerveau c'est parcequ'ils reflechissent à fond aussi.
T'es immunisée, pareil pour la méningite.
j'en ai une connard!!
80 à 90% des cancers du poumon sont liés à la clope, c@ddy ne se prend donc pas trop de risques quand il avance ça...
Ou peut-etre que c'était le crack.
ou la pipe
80 à 90% des cancers du poumon sont liés à la clope, c@ddy ne se prend donc pas trop de risques quand il avance ça...
Mais pas que il y a aussi pas mal de cancer de la vessie ou du pancréas qui sont dus à la clope.
Ah ?! Donc le radon c'est un complot ? La pollution atmospherique des grandes villes aussi ? Supayre !
Bientot tu vas nous apprendre que 80 à 90% des pneumonies atypiques sont liées à grippe H1N1.
Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans,
elle avait un mari pedo en plus !
Ah ?! Donc le radon c'est un complot ? La pollution atmospherique des grandes villes aussi ? Supayre !
Bientot tu vas nous apprendre que 80 à 90% des pneumonies atypiques sont liées à grippe H1N1.
Oui, le tabac est responsable de la quasi totalisé des cancers bronchiques dans la population générale. Les autres facteurs ce sont des broutilles (contre-troll !) par rapport au risque de la clope (paquet x année^4,5) pour le poumon.
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,338 secondes, 22 requêtes exécutées