Re : Télé nuclaire vs installation et têtes de con
Est-ce qu'il y a eu un EMP-blast dans ta région ?
Non, mais un énorme UMP Blast.
Aha.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Télé nuclaire vs installation et têtes de con
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Est-ce qu'il y a eu un EMP-blast dans ta région ?
Non, mais un énorme UMP Blast.
Aha.
Est-ce que rire de ses propres blagues vient également avec l'âge ?
De toute façon les programmes tv sont volontairement à chier pour faire acheter des blue ray, achète donc des blue ray !! Tu penses que tes gosses ne valent pas ça ?
moi j'aimerais savoir quel effet font les nouvelles lunettes d'Audrey sur ta téleuche
C'est pas ses lunettes.
Rigolo un panda déjà tout noir.
T'as pas l'ascenseur juste derrière le mur où passe ton cable qui merde par hasard ?
Euh, si, juste derrière ... Pourquoi donc ?
SojaCouille a écrit:T'as pas l'ascenseur juste derrière le mur où passe ton cable qui merde par hasard ?
Euh, si, juste derrière ... Pourquoi donc ?
Grosse source de perturbations, c'est la plaie les ascenseurs, ça fout aussi la merde pour l'adsl.
J'habite à l'avant dernier étage ... maintenant il faudrait amener le syndic à accepter que cela fout le bordel dans ma réception de télé, et là je sens que ça va être le drame.
Ajouter une ferrite sur le câble coaxial ça arrangerait quelquechose ?
J'habite à l'avant dernier étage ... maintenant il faudrait amener le syndic à accepter que cela fout le bordel dans ma réception de télé, et là je sens que ça va être le drame.
Putain déménage! ou change de femme...
Des explications claires pour les mecs qu'ont des problèmes d'adsl à cause de l'ascenseur:
!url!
Manque de bol les conclusions/solutions sont plutôt ciblées internet que TV mais y'a des pistes.
le test est quand même assez simple non?
Tu demandes aux gosses de jouer avec l'ascenseur et tu check les chaines
Bonjour Topy, as tu bien branché ta freebox?
Bien cordialement,
LOlo66
Je ne regarde pas la télé par la freebox.
Un expert véritable lit toujours les 40 posts précédents.
You failed.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Télé nuclaire vs installation et têtes de con
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 71 requêtes exécutées