Pages Précédent 1 … 178 179 180 181 182 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Avec 3 kingtigers, tu te rapproches de la production historique de ce char.
T'as testé les joies du Verglas vu ce que tu achètes?
Avec 3 kingtigers, tu te rapproches de la production historique de ce char.
Ce n'est pas le sturmtiger non plus il y en a eu un nombre quand même plus important genre près de 500* (les totenkopfs en avait sur le front Russe, et il y en avait un bon paquet dans les ardennes). Plus quelques premiers tout pourris en Normandie (ceux avec la transmission qui cassait toute seule et la tourelle Porshe avec un point faible digne de l'étoile noire).
Il est impressionnant et coute la peau des couilles dans le jeu. Presque invulnérable... Tant que l'ennemi n'a pas d'avions
* Ouais bon comparé au 80.000+ T34...
Bah, avec un firefly bien embusqué à moins de 700m.
Bof ils tombaient tous en panne d'essence ou alors la boite de vitesse/transmission qui casse à cause de son poids trop élevé par rapport à la puissance du moteur.
la boite de vitesse/transmission qui casse à cause de son poids trop élevé par rapport à la puissance du moteur.
C'était les premiers, ça a été corrigé après. Par contre ils n'aimaient pas les petits ponts de campagne.
BONJOUR QUI GAGNER
JE VOUDRAI SAVOIR AIT
ENTRE
UN CHAR FIREFLY ET
UN SCR
UTIFERE VELOSSE MERCI ET SURTOUT OU
JE PEUX
DARK_GANDALFE666
C'est super drôle les interventions de Dark Gandalfe.
t vrémen qu1 gro rageu naplam, on va tretrouvé on va tniké avek mé pote
Pour Napalm toucher aux chars WW2 c'est un peu comme faire des blagues sur des viols de bébé à une jeune maman.
Ta phrase est un peu trop structurée, on la comprend encore.
Pour Napalm toucher aux chars WW2 c'est un peu comme faire des blagues sur des viols de bébé à une jeune maman.
Haha. Voilà, ENCULES COMMENT OSAI VOUS§§§
Y'avais pas une bannière équsellente comme ça: "le site ou on plaisante pas avec les orks du chaos"
Les bannières et la home ca manque un peu quand même.
Ouai, sortie juste après que napalm ait banni un mec qui avait critiqué un de ces lavis.
?
(sinon c'est "ses", dark gandalfe déteint).
Nan mais je suis sur l'iPhone ya le t9 qui...
Plus belle lavis ?
T'as testé les joies du Verglas vu ce que tu achètes?
Ouais en sorte, une rue à double sens très étroite, un peu de verglas par terre et un livreur de pizza pas sur sa voie et paf.
Gigabyte GA-MA770-UD3 (AMD 770) - ATX
AMD ATHLON II X3 435 2.9GHZ SKT AM3 L2 1 5MB 95W PIB
Ça vaut quoi maintenant les AMD ? j'en suis resté à l'époque où ils n'arrivaient pas à concilier technologie et production et ou sur papier les X3 et autres étaient des tueries mais en pratique ne valaient pas l'équivalent dollar chez intel.
C'est un bon rapport qualité prix maintenant. C'est moins performant que les bons intel mais c'est beaucoup moins cher, pareil pour les cartes mères.
Du coup en Amd + Carte ati tu peux te faire une config qu'a des couilles à moindre cout.
AMD ATHLON II X3 435 2.9GHZ SKT AM3 L2 1 5MB 95W PIB
Joli boitier. C'est un Lian-Li ?
On ne devrait pas avoir le droit de se moquer des pauvres.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,723 secondes, 9 requêtes exécutées