Re : Thread sur les gifs
Quelle idée de regarder Transformers aussi ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelle idée de regarder Transformers aussi ...
Dans la suite de la vidéo il s'en sort malheureusement.
Putain je viens de la recevoir au boulot...
Je lui enverrais bien autrement la sauce tiens.
Ce concept de merde est vieux comme l'internet. Quoi que, cette fois c'est une fille pas trop moche.
il faudrait faire le même gif mais avec son cul
Ca c'est une bonne idée! On pourrait au moins savoir si elle change de tanga tous les jours!
Et sans le flou ?
La flemme de me taper les 35 pages pour savoir si c'est déjà passé.
Ha ha ha, il a lu un des posts de sacàmoule.
Haha !
Ha ha ha, il a lu un des posts de sacàmoule.
Asile je t'aime.
Haha !
N'empêche que l'air de rien, si je postais pas de la merde assumée, on s'ennuierait ferme.
Mmmm.... Bonne chance pour celle là.
Trax a écrit:Haha !
N'empêche que l'air de rien, si je postais pas de la merde assumée, on s'ennuierait ferme.
Ta gueule un peu.
Je te propose de réitérer ma demande, puis tu répondras un truc pas drôle et totalement hors sujet.
Vous savez que le mieux pour faire partir quelqu'un d'ici ça a toujours été de ne plus y porter attention. Regardez Soleil Noir, quand tout le monde l'a mis en ignore elle a dit qu'elle en avait rien à foutre et ensuite elle a disparue.
Enfin je sais qu'en vrai vous ne voulez pas que Barbamouille parte. Pouvoir insulter une femme c'est un petit plaisir qu'on n'a pas tous les jours.
Tututu, un bon lynchage, ça soude le groupe.
Sinon on peut la refiler à ceux de chez jules en face, elle serait bien là bas non ?
Je ne pense pas poster un taux de merdes plus conséquent que la moyenne, c'est juste le fait que vous sachiez que j'ai un vagin qui fait que ça vous emmerde plus (pour une obscure raison qui fait qu'un homme ne peut pas considérez un vagin comme son égal, même si elle rote et pète comme vous, et qu'elle raconte des blagues dégueulasses et tout comme vous)
Sur ce, on va pas épiloguer, vous allez vous en remettre j'en suis sûre. Vous n'avez qu'à juste oublier que j'ai un vagin. Car honnêtement si je ne l'avais pas dit, j'suis sûre que personne ne l'aurait grillé, d'ailleurs si j'me souviens bien, jusqu'à l'asilecon vous croyez encore que j'étais un fake donc...
Remettez des gifs steup'. (bien dégueux)
Haha !
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,304 secondes, 23 requêtes exécutées