Re : Alors ce nouveau forum ?
Moi je suis d'accord avec yoother pour avoir un bouton "nouveaux messages" en bas de la page.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi je suis d'accord avec yoother pour avoir un bouton "nouveaux messages" en bas de la page.
Moi je suis d'accord avec yoother pour avoir un bouton "Tous lus" en haut de la page.
Affichage de l'historique de la tribune
Ce qui serait encore mieux, c'est qu'on puisse poster de cette page.
Avec un formulaire au dessus des posts d'aujourd'hui par exemple.
Edit : et que ça saute !
On pourrait avoir un bouton "to the top" ou un raccourci "nouveaux messages" en bas des pages?marre de scroller sur iphone pour revenir en arriere ou aller ailleurs
T'as le scrollpad (trois doigts posés sur l'écran) ou toucher tout connement la barre où y'a l'heure pour remonter en haut de page.
euh pas convaincu par les 3 doigts en revanche le tip sur l'heure excellent merci
Mais y'a quelqu'un qui travaille sur le site ?
L'admin nain. Il agit dans l'ombre.
Résolu: ça ne sera mis que pour les forums secrets (où les liens sont en général aussi bloqués par les proxy pros de merde).
donc ca ne servira à rien car on pourra remonter jusqu'ici quand meme. A moins de ne pas foutre les liens cliquable quand l'option est desactivée.
Sinon y'a toujours moyen de faire un dereferer local, ça peut être très rapide.
http://goo.gl/9kZD c'est pas un dereferer à la base mais ça donne une idée de la vitesse qu'on peut obtenir.
Comme j'ai expliqué plus haut, on pourra héberger le dereferer et du coup ça ira aussi vite (et pas de filtrage vu que ça sera sur notre domaine).
Ah oui uN BOT DE FORUM SI POSSIBEUL
Merci c'est sympa pour moi. Tu trouves que je fais mal mon boulot ?
J'y ai cru jusqu'aux petits pains-bites, tu ne nous aura plus.
Ca a peut-être déjà été dit mais le Lien "Rapporter" pollue inutilement chaque post. Je pense que personne ne pleurera si vous le dégagez.
je rapporte ce message pour cause d'indécence, veuillez faire le nécessaire s'il vous plait.
T'es con, c'est le lien rapide pour parler à Rain. C'est vachement pratique.
Ouais, vous faites plus chier à poster vous même, envoyez moi vos messages et je les posterai.
D'ailleurs je cherche encore le lien pour paypal. Si tu pouvais le sortir de ton cul cher admin en bois, ca serait bien.
Ouais, vous faites plus chier à poster vous même, envoyez moi vos messages et je les posterai.
Hahaha
Marrant sous Chrome, quand on fait un message trop long dans la tribune, ca ne previent pas comme sous IE, ca tronque direct dans ta tronche. Sympa !
Va falloir passer sur Firefox alors.
Justement, sous opera les liens vidéo de tribune fonctionnent, une fenêtre s'ouvre et ça marche, sous chrome, cette fenêtre s'ouvre mais la vidéo ne se lance pas, je trouve ça scandaleux.
Marrant sous Chrome, quand on fait un message trop long dans la tribune, ca ne previent pas comme sous IE, ca tronque direct dans ta tronche. Sympa !
VOU VOYAI JE VOUS LAVé DI IE C EST MIEU.
Serait-il possible de virer l'encapsulage auto des liens avec les balises [ url=... ] et [ /url ] ?
Parce que là, ça casse un peu tout l'interêt de coller directement les liens pour que l'utilisateur les copie-colle dans son logiciel de gestion de téléchargement en une seule fois.
J'approuve. Pareil si on veut mettre une image de merde sans la montrer le img auto c'est pas top.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 66 requêtes exécutées