Sujet : IMAX SACHE LE MOI J'AI VOTE POUR TOI

et où vis-tu aux etats-unis ? parce que je serai à new-york/boston début octobre -> LACH T KOM

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : IMAX SACHE LE MOI J'AI VOTE POUR TOI

Il est sur un campus à San Diego il me semble, pas la porte à côté donc.

"World goin' one way, people another" Poot

t'es toujours au Quebec navèrick ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

oui toujours reblochion

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

5

L'avion, aux EU c'est très bon marché (en gros, pour traverser le pays d'est en ouest, c'est pas plus cher qu'un paris marseille en avion).

Si tu passes à mon real, fait un coucou. Je te paye une biere ... meme deux !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

je note merci.

ffiixx a écrit:

L'avion, aux EU c'est très bon marché (en gros, pour traverser le pays d'est en ouest, c'est pas plus cher qu'un paris marseille en avion).

ça dépend des lignes intérieures quand meme, parce que genre Dallas / New York, j'avais payé dans les 350 euroboules (prix étudiant inside). Ca fait pas tout à fait pareil que Paris / Marseille quand meme

9

Pour moi c'était dans les 150$ le NY-San diego, mais c'était en 2004, c'est peut-être plus cher maintenant.
Avec une escale à Dallas, justement, et une fouille au corps offerte pendant le transit.

10 Dernière modification par Turalyon (06-09-2006 23:22:41)

Oui alors effectivement ça doit vraiment dépendre des lignes, parce que moi aussi c'était en 2004... Bref, j'ai du me faire avoir comme un bleu bite à mon avis

11

Tout ça pour dire que si Merrick est prêt à débourser 350€ pour aller voir Imax, alors il doit avoir sacrément envie de baiser.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 Dernière modification par Turalyon (07-09-2006 22:46:16)

Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante : Imax, fais très attention à tes fesses mon mignon, car Maverick a faim

13

Je suis a San Diego putain ASILE CON UNAITED STATSSEU OF AMEOUICA

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Ca claque plus qu'asile con luberon sans vouloir faire la pute.

PUTEDEPUTEDEPUTE

San Diego dans quel pays ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

San Diego de la Vega

17

Question conne mais ya plusieurs San Diego?

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Avec ou sans diego?

Et Carmen dans tout ca ? Vous l'avez retrouvée cette pute ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

ahaha, carmen suce diego, nan, jamais réussi à la retrouver...