Re : Photos en vrac
voila, encore un truc qu'il faut configurer. PAs de temps à perdre.
Sache quand meme que je navigue uniquement sur FF avec mon mini-pc. Donc les tucs qui changent je les vois. Deja le putain de Firefox fait une mise à jour, attendez avant de pouvoir vous servir d'Internet. A mais c'est comme steam alors !
Bon c'est vrai que les sites russes je n'y vais jamais. D'ailleurs jamais eu le moindre probleme avec IE à ce niveau. Comme quoi les failles c'est bon pour ceux qui vont sur les sites de fentes.
Sinon en souvenir de dev voila ce qui se passait ... Du code bien fait et respectueux des normes`: ca ne marche pas sous IE forcement. Du code fait pour IE : ca marche bien sous IE et ca passe pas trop mal sous FF.
Conclusion : on code IE et on se fout du reste. Plainte ? Negligeable. IE marche sur 90% du Net. Et comme je traine seulement sur 10% ca me va.
Pour finir deux choses : oui la pub (hors les pop-ups dans la face) ca ne me derange pas et oui j'ai une utilisation completement pantouflarde d'un navigateur internet. Parce qu'entre nous, à part le site de cuisine, les quelques recherches de base (trajet, prix, wikichose), les emails, quelques sites de nouvelles et ma propagande souverainiste sur le net, je n'en fais rien d'autre.
Vous etes entrain de casser les couilles à un mec en twingo qui roule que sur des nationales, en lui disant qu'avec un 4x4 il pourrait aller partout sans se faire chier. Et tu veux peut-etre aussi que je foute un pare-buffle au cas où ?