Sujet : Sarko cocainomane ou pas ?
Oui ou Non ?
En tout cas le débat est lancé...
®
™
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Sarko cocainomane ou pas ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui ou Non ?
En tout cas le débat est lancé...
Il est s'énerve dans le vide pour de la merde, il est mariée avec une ex mannequin.
Je vote oui.
J'ai pas compris pourquoi c'est rigolo.
C'est pas fait pour être rigolo, c'est juste une question que je me pose et que je compte lancé en débat lors de mes diners mondains, et grâce à vous je pourrais avoir plein d'arguments allant dans le sens de ma thèse... parce que ses tics, sa façon de procéder et toutes les stars qu'il fréquente, je me dis qu'on a à faire au premier président français moderne qui fonctionne à la coke.
J'imagine qu'il a plutôt des prescriptions d'amphés. En même temps c'est quelqu'un qui dort beaucoup et semble avoir un bon coup de fourchette, ce n'est pas vraiment compatible.
C'est comme Chirac, tout le monde disait qu'il était cocaïnomane, mais c'était impossible, il bouffait trop...
Qui disait que Chirac était coké?
J'ai juste entendu dire que chirac était bon vivant et un cocufieur de première qui tiré plus vite que son ombre dixit son chauffeur lors d'une émission d'ardisson.
Dixit sa femme, ses amis, dixit tout le monde, par contre pour la coke, à l'inverse de Nico, j'ai pas souvenir d'avoir entendu ça.
Donc alioche: sauce.
Et surtout sauce pour le bon coup de fourchette du mari verticalement concentré de Carla. Parce qu'au salon de l'agriculture il a toujours fait sa lopette, pas comme le désormais regretté Chichi.
Il est plus Nutella que rillettes bismuth. Mais sinon il est tout gras.
Bah ouais.
Faut pas le comparer à Chirac non plus, Chirac c'était un surhomme de ce point de vue là.
Pour Chirac et la coke, c'étaient les rumeurs à la con qui traînaient à l'époque, comme aujourd'hui avec bismuth. Je crois que celle-ci on va se la taper avec tous les présidents.
Sauf que Sarko, on l'entend vraiment la rumeur, et il a quand même le comportement qui conforte la rumeur.
Chirac nope.
Je ne sais pas ce qu'il en est de Sarko et de la coke mais je suis quasiment sûr qu'il se brosse les cheveux avec un peigne, au pire avec une brosse.
Et j'ai bien peur qu'il en était de même pour Chirac.
Sauf que Sarko, on l'entend vraiment la rumeur, et il a quand même le comportement qui conforte la rumeur.
C'est pas encore Sami Nasseri non plus.
Un cocaïnomane qui ne fume pas et ne boit pas, ça serait quand même une première mondiale...
Il envoi pas mal de signaux contradictoires. Mais quelque part s'il ne prend rien, c'est un cas clinique psychiatrique intéressant.
Je pense qu'il doit surtout se gaver de calmants pour cacher un peu son tempérament de complexé, nerveux et agressif.
Mon voisin est prof à polytech, où il a observé sarko alors qu'il allait faire un discours.
Il était livide et tout faible, puis est entré dans une pièce où il s'est enfermé seul. Il en est ressorti peu de temps après pétant le feu, frais comme un gardon.
QUE S'EST IL PASSE DANS CETTE PIECE HOLALA.
Je vois bien Sarko répéter des mantras.
Je vais tous les niquer... je vais tous les niquer... je vais tous les niquer... je vais tous...
J'vais tous mes les POURRIIIIIIIIIIIIIIR
Un verre de jus d'orange le matin, voire un actimel, un comprimé de vitamine C dans la journée et une cure de magnésium pour bien passer l'hiver, et puis surtout l'amour véritable de sa Carla...en fait je pense que c'est surtout ça, Sarko marche à l'amour.
Je vais tous les niquer... je vais tous les niquer... je vais tous les niquer... je vais tous...
Tu fais de la télépathie?
Il dit qu'il ne boit pas et arrive à etre defoncé devant les micros. Il prend quelque chose de la pharmacie d'Aliocha c'est sur. Mais quoi ? Faudrait demander à notre expert.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Sarko cocainomane ou pas ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 75 requêtes exécutées