Sujet : CE WEEK-END TU VOIS QUOI (2)
Ce week-end tu vois quoi second épisode. Alors forcément avec le boulot que j'ai, c'était pas ce week-end mais c'était un week-end, donc le post tient toujours la route.
- salut, j'ai une place de libre pour un tour en avion ce soir au dessus de Québec, ca te tente ?
- non connard.
S'en suit une enculade téléphonique, des pleurs et SURTOUT une éjac faciale.
Alors concernant les photos, c'est pas évident, ce pour deux raisons : premièrement, mon ouverture trop faible [~2.8] m'oblige à des temps de pose assez long, donc comme dans un petit avions ca ssseesseeccooouuuruurseeee ben sur les 400 photos originales il doit en rester 50. Secondo, il fait nuit (ouais) et donc quand il fait nuit, meme si la photo n'est pas floue, ben souvent c'est une photo de merde. Troisièmement, j'ai du forcer un peu sur l'ISO, donc on voit pas mal de bruit et le bruit c'est pas joli. Alors finalement je suis un peu déçu des photos tu vois, parce qu'il suffit pas de faire click dans le ciel. Au passage une question, n'est-il pas possible avec imagehskajsl d'uploader plusieurs photos à la fois, style dans un zip ou autre qu'il te donne direct tous les liens ?
Petite sélection vite faite :