2 101

Re : Photos en vrac

Ha ha ha ! Et le coup des gif qui n'a jamais abouti et pourtant c'etait bien à eux.

Moi ce que j'adore le plus ce sont ces americains qui ont acheté la lune et ont tous les droits dessus. Je n'ose plus en dessiner une depuis, ni appeler le cul de ma femme ma lune.

(je sais que ce n'est qu'une histoire de pognon et de pub de mes deux)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 102

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Reblochon ça fait deux jours qu'il tourne comme un lion en cage, à la recherche de son troll, mais il n'arrive pas vraiment à décoller, c'est le coup de pompe hivernal.

Non, je suis en mode fatigué, y a meme plein de sujet que je ne fait que lire parce que je ne me sens pas le courage de pondre des patés juste pour rire.

Mais quand je vois des branleurs qui essayent de justifier leur boulot, ca me fait toujours rire et je ne peux m'empecher de les chercher un peu. Pas trop non plus, ils vont avoir l'impression de travailler pour de vrai.

Et dire qu'on se fout de la gueule des profs. Mais les vrais branlots ils sont là, meme si dans leur tete ils se sentent stressés et toujours en rush. On a l'impression de voir 99F quand on lit du Zlu ou du KefKKa.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 103

Re : Photos en vrac

Mon boulot est parfois très très inintéressant: vérifier que le truc que j'ai corrigé, qui est tout à la fin d'un script de merde, (pour avoir une idée ça ressemble aux sondages en ligne), fonctionne bien.
Ca peut aussi être stressant et en rush car les connards qui t'ont demandé les modifs veulent que ça soit fait pour hier en ignorant  tous les problèmes techniques. Et quand je me dis "putain qu'est ce que ça me fait chier" je me réconforte en me disant que je suis payé à cliquer sur un truc de merde en lisant l'asile sur le second écran tongue

2 104

Re : Photos en vrac

Donc pendant 6 mois tu t'es fait chier sans aucun réconfort smile

2 105

Re : Photos en vrac

Il y a fort heureusement d'autres sites internet. Mais ouais les journées semblaient plus longues.

2 106

Re : Photos en vrac

Bon ok qui est allé troller sur un site cato :

http://i.imgur.com/68eug.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 107

Re : Photos en vrac

Soit il a jamais touché une fille de sa vie et il est frustré, soit c'est un troll.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 108

Re : Photos en vrac

Soit c'est un troll.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 109

Re : Photos en vrac

Vu la photo je dirais troll.

Mais le nombre de posts laisse perplexe, et si ... OMAILLEGADE

su-per

2 110

Re : Photos en vrac

Plume a écrit:

Mais le nombre de posts laisse perplexe, et si ... OMAILLEGADE

Ou le forum entier est une blague: "True Christian TM" en guise de titre...

2 111

Re : Photos en vrac

Ouais, quand tu vois le postcount tu te dis que c'est pas possible...

Après un peu de pistage Google : is the moon made out of cheese ?, do goths deserve to get raped ?, volunteers for fashion police, what color do wear african goths ?, Jesus has no ponytails but a mullet...

L'explication ici, c'était trop beau pour être vrai...

2 112

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

what color do wear african goths ?

Hahahaha big_smile

2 113

Re : Photos en vrac

En fait on a déjà du en parler de ce site.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 114

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Mais quand je vois des branleurs qui essayent de justifier leur boulot

Eh ouai mec, t'as pa le monopole du touchage de burnes.

2 115

Re : Photos en vrac

Ah merde y'avai une autre page.

Re : Photos en vrac

http://embruns.net/images/2010-observatoire-prisons.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 117

Re : Photos en vrac

PAPA PAPA ON PEUT ADOPTER CELUI LA ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 118

Re : Photos en vrac

Cela dit je sais pas si je pourrais avoir un Golden Retreiver si j'apprenais qu'il viole des petites filles pendant son temps libre.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 119 Dernière modification par Conrad (12-01-2010 01:11:13)

Re : Photos en vrac

Il y a moins d'un mois j'ai lu un article sur deux chiens qui avaient mangé leur maitre mort depuis plusieurs jours. Et bien il avaient trouvé une nouvelle famille d'accueil rapidement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 120

Re : Photos en vrac

Et comment se portent ils?

2 121

Re : Photos en vrac

Armestat a écrit:

Eh ouai mec, t'as pa le monopole du touchage de burnes.

Et y en a en plus qui sont payés une petite fortune pour ca. Regarde au gouvernement entre autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 122

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

on ne recongèle pas de la nourriture congelée

grosse connerie si elle vient d'etre juste decongelée et de la bonne facon, on peut. Mais bon, on prefere etablir une regle generale à cause du nombre de debiles profonds qui vivent sur cette terre. Donc oui : on ne recongèle pas de la nourriture congelée, vous avez compris les debiles ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 123 Dernière modification par Cartouche (12-01-2010 10:31:17)

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
SojaCouille a écrit:

on ne recongèle pas de la nourriture congelée

grosse connerie si elle vient d'etre juste decongelée et de la bonne facon, on peut. Mais bon, on prefere etablir une regle generale à cause du nombre de debiles profonds qui vivent sur cette terre. Donc oui : on ne recongèle pas de la nourriture congelée, vous avez compris les debiles ?

Donc oui mais non quoi.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 124

Re : Photos en vrac

C'est surtout qu'au Canada il suffit douvrir la fenêtre pour avoir un congel géant.

2 125

Re : Photos en vrac

Le probleme des debiles c'est surtout qu'ils ne comprennent pas qu'il faut tenir compte du temps passé decongelé avant la congelation et pas penser qu'un morceau decongelé c'est comme tout neuf ... en plus de tenir compte du fait qu'un aliment decongelé a une moins grande durée avant sa peremption.

Et comme soja n'a trouvé de mieux à redire que de parler d'orthographe, ca veut dire que j'ai bien raison du coup. Desolé soja.

cartouche à ailettes a écrit:

Donc oui mais non quoi.

si tu fais partie des gros debiles, mais tout à fait

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón