Re : la rentr
Je porte le bouc maintenant et un piercing dan'l pif.
Ah tu es un goth ou approchant? La vie de ma mère, t'es une sorcière alors?
N'oublie aps de faire un article quand tu te fera pouilledé dans le RER. T'as le profil
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » la rentr
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah tu es un goth ou approchant? La vie de ma mère, t'es une sorcière alors?
N'oublie aps de faire un article quand tu te fera pouilledé dans le RER. T'as le profil
rer ta mère oui!
motard et fier
ça c'est mon ancien piercing, maintenant j'ai une perle je trouve ça plus à la mode vu ma gueule.
C'est trop con les motards.
A chaque fois que j'en rencontre un, au bout de 5 minutes il m'explique systématiquement que 75 pour cent de ses potes sont mort sur le bitume.
Il me raconte que 180 en ville , c'est pas dangereux quand t'es en motocyclette tu vois.
Et finit par me téléphoner, en me demandant s'il fait beau chez moi, histoire de savoir s'il peux se taper 300 bornes d'autoroute en short..je réponds : brillante idée.
...Pour la demande sur l'acces internet, c'est surtout pour savoir si il risque de le retrouver ici...
Je vois bien les élèves de jean discuter avec Vak... J'imagine déjà le nouveau thread "Poste ta photo avec un serre-tête oreille de chat".
C'est trop con les motards.
A chaque fois que j'en rencontre un, au bout de 5 minutes il m'explique systématiquement que 75 pour cent de ses potes sont mort sur le bitume.
Il me raconte que 180 en ville , c'est pas dangereux quand t'es en motocyclette tu vois.
Et finit par me téléphoner, en me demandant s'il fait beau chez moi, histoire de savoir s'il peux se taper 300 bornes d'autoroute en short..je réponds : brillante idée.
Les prochains que tu rencontre tu leur défonces la gueule de ma part aprés tu dis que c'est moi qui te l'ai demandé
moi je roule peinard, je tiens à mes guiboles et le reste aussi!
Je suis définitivement fan de tes anecdotes de prof, ça m'avait manqué.
Celui qui mets : "Faire l'amour avec votre femme", il a des cojones
Si vous pouviez arreter de cracher sur les Rouennais, svp, ce serait bien urbain.
En vous remerciant.
Et contrairement à la légende, tous ne sont pas des patissiers/vétérinaires, infiltrés au FBIGN.
Ils ne crachent pas sur les rouennais, juste sur leur pieds.
Buenos Dias LA senora VERGE, vivement lundi et le cours d'espagnol.
...vous ne verrez peut être donc pas ma gueule de sphinx
Je croyais que le sphinx n'avait pas de nez...
Bien vu! ça prouve que je raconte vraiment n'importe quoi.
Bien vu! ça prouve que je raconte vraiment n'importe quoi.
Au fait tu devrais pas être placé en quarantaine depuis hier toi ?
Si si je le suis. Et toi quand tu était petit tu voulais faire quoi comme métier? et maintenant que fais-tu?
Et comment as-tu interprété son rêve ?
Vous n'avez jamais entendu parler de "L'Homme Qui Murmurait A l'Oreille Des Chevaux" ?
...
Bon courage alors.
Ca sent le cas social ou clinique.
Excellent les gamins; t'as quand même un métier sympa jeanounet.
Photo ?
Je crois que ceacy a compris "suceuse".
Tiens ca me fait penser que je me suis toujours demandé, ce que ça apportait aux professeurs de lire les conneries qu'écrivent leurs élèves? Une basse maneuvre pour ficher d'entrée à rentrée les turbulents? Une vraie inquiétude le part des professeurs pour l'avenir des élèves?
Je crois qu'une année j'avais marqué acrobate, suis-je fiché à vie?
Ouais, sale intermittent.
Tiens ca me fait penser que je me suis toujours demandé, ce que ça apportait aux professeurs de lire les conneries qu'écrivent leurs élèves? Une basse maneuvre pour ficher d'entrée à rentrée les turbulents? Une vraie inquiétude le part des professeurs pour l'avenir des élèves?
Je crois qu'une année j'avais marqué acrobate, suis-je fiché à vie?
Fait gaffe t78! En ce moment ils te regardent!
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » la rentr
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 77 requêtes exécutées