226

Re : EEE pc

Ici http://www.liliputing.com/2008/10/msi-w … guide.html

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

227

Re : EEE pc

Je conseille le Samsung NC10, je l'utilise depuis 5 mois et j'en suis très très content!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

228

Re : EEE pc

Un collègue a installé windows seven sur le dernier EEE pc dispo, et ça tourne nickel, effets 3d compris, plutot bluffant..

Stop womansplaining my privileges.

229

Re : EEE pc

HUM need !

bientot sous mes doigts gras

Inséminateur de femmes ménopauséent

230

Re : EEE pc

je trouve que le trackpad du samsung est vraiment vraiment trop petit

!!!! Coin !!!!!

231

Re : EEE pc

Vu l'évolution perso je table sur Noël 2010 pour investir dans le bouzin.

232

Re : EEE pc

attends Noël 2011

[2001:4860:a003::84]

233

Re : EEE pc

Et en 2012 ils auront enfin la taille des portables normaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

234

Re : EEE pc

pour ça que je changerai jamais mon 900

[2001:4860:a003::84]

235

Re : EEE pc

ZORCK a écrit:

je trouve que le trackpad du samsung est vraiment vraiment trop petit

T'as testé celui du lenovo ?

236

Re : EEE pc

Bonjour, je suis faible et j'ai repéré un netbook pas cher en 11.6 pouces :
PACKARD-BELL Netbook-Dot-M-A-FR-070-AMD-Athlon-L110-1-2-Ghz-Ecran-11-6 pour 259.34 €

Est-ce un bon plan ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

237

Re : EEE pc

Placard-poubelle...

Re : EEE pc

Non, pas e Packard-Bell ni d'Acer.
Perso je vais prendre un 1201N de chez Asus ... Mais à contre coeur car l'écran est brillant.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

239

Re : EEE pc

asus / msi , that's the way

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

240

Re : EEE pc

J'ai acheté celui là:

http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/13/acheter-ordinateur-portable-asus-eee-pc-1005ha-m-160g-noir-439010.jpg

Léger, compact, écran mat, batterie 6 cellules (tu peux matter 6h00 de vidéo peinard), clavier pas trop mal comparé aux premiers EEE, j'en suis content.

Seven tourne bien dessus. Du coup j'ai le vrai net au boulot et je télécharges du pr0n à 9700ko/sec sur les newsgroups avec l'accès fibre optique.

241

Re : EEE pc

t'as une dalle matte ou brillante ?

Re : EEE pc

Binouze a écrit:

t'as une dalle matte ou brillante ?

J'ai le même et c'est une brillante me semble-t'il.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

243

Re : EEE pc

C'est un peu le bordel:
Il y a plusieurs 1005HA, j'ai le HA-M (je crois) qui est mat et batterie 6 cellules.
Certains sont brillants, d'autres ont une batterie plus light... Faut bien regarder les infos sur la boite.

244 Dernière modification par Binouze (08-01-2010 11:53:56)

Re : EEE pc

Yep, c'est ça le "m" est mat et le "h" est brillant.
Je crois que je vais me prendre le même que toi.
http://www.cdiscount.com/informatique/n … ;numpage=1

245

Re : EEE pc

Pour ce que j'en fait j'en suis satisfait. Ah j'ai un dual boot seven (le vrai pas starter)/jolicloud.

Très bien Jolicloud.

246

Re : EEE pc

Le track pad avec picots n'est il pas trop perturbant ? si t'avais eu le choix, aurai tu fait celui-ci ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

247

Re : EEE pc

STANYMALL a écrit:

Le track pad avec picots n'est il pas trop perturbant ? si t'avais eu le choix, aurai tu fait celui-ci ?

Oui: aucun soucis. Ca reste un trackpad (donc pas top) mais c'est même plutôt pas mal les picots, ils sont discret mais ça éviter de bouger le curseur trop vite (1024 + surface lisse vernie)

248

Re : EEE pc

ben bah c'est commandé (en "M")

249

Re : EEE pc

La tablette d'Asus:
!url!

On connait rien à part que y'a du wifi, l'écran fait 6" et ça sort fin 2010.
Je suis déçu ça ne se plie pas comme le prototype Microsoft/HP.

250

Re : EEE pc

Bon jolicloud j'en étais très content, c'est joli, intuitif et pratique, mais là j'allume le eeepc et...
NTFS5: no wubildr.
Seven marche bien par contre.