Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Ben tiens, je vois mal comment il pourrait baisser un quelconque prix, car si un prolo accède au pouvoir, il va :
– sucrer 80 % de la fiscalité ;
– virer les facs et les grandes écoles et toutes ces études inutiles qui sont pas aux coudes avec la réalité ;
– mais en même temps, virer le maximum d'étrangers, ce qui va créer un gouffre de main d'œuvre qualifiée ;
– puis il émettra un maximum de monnaie quand il se rendra compte que les caisses de l'État ne se remplissent pas seules.Et entre temps on aura des trucs sympa, comme la disparition du ministère de la Culture au profit de celui de la jeunesse et des sports, les pédophiles seront castrés avant leurs procès, parce qu'on sait bien qu'ils sont coupables, hein, et on n'aura plus de problèmes avec les flics, puisque chacun pourra créer sa propre milice de quartier, quartiers dans lesquels plus personne n'osera sortir le soir.
Alors les prolos, c'est sympa pour boire avec eux le café calva, mais en dehors de l'Élysée si possible. Les prolos au pouvoir, y en a déjà eu en Allemagne, en Italie, à Cuba, on sait par où ça va...
Tout ceci est vrai et j'en souffre.
Cependant si ça peut basculer assez loin pour conduire à l'anarchie je vote pour.
Sinon un opinion à propos des pays nordiques ? Je me suis laissé dire que l'équilibre entre gavage des élites et respect du petit peuple y était exemplaire et unique. Les blonds aux yeux bleus sont ils réellement la race supérieure ?