Re : Photos en vrac
sympa ton oncle bestaflex...et ca se passe comment pour lui dans sa cellule individuelle avec le reste de la taule qui veut lui défoncer la gueule?
Ah l'homme a bien des défauts, comme d'être porté sur les femmes, la boutanche et carrément moins sur les auvergnats mais impossible de lui reprocher un attrait pour les petites filles tant il aura aimé les femmes, les vraies, sans jamais y regarder à deux fois il aura relevé tous les défis "mieux vaut lever une truie que de payer pour une truite" (ce qui lui est arrivé apprendra t'on plus tard des gars de l'atelier).
De lui j'aurai gardé :"tant pis si ça saigne, pourvu que ça rentre" et "cul bien tendu mérite son dû" (suivi d'une main au dit cul, et oui dans la rue).
Mon oncle c'est l'homme qui rentre bourré, se couche puis pris d'une envie de pisser ouvre un tiroir de la commode de sa femme, se soulage et retourne se coucher et en rigole au petit déj (mais ne nettoiera pas).
Malheureusement il est vieux, rongé par l'éthanol et allergique aux ordinateurs, ne connaitra jamais l'asile, mais ça lui aurait plu.
A toi Jean-Marc Best tonton ever.