Re : Flames of war (figurines WWII 15mm)
Mais c'est de la peinture au plomb et moi, généralement, j'aime bien tout lécher... ; - )
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Flames of war (figurines WWII 15mm)
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais c'est de la peinture au plomb et moi, généralement, j'aime bien tout lécher... ; - )
Ca fait un petit cadre champêtre pour y poser ton char nazi.
Et après, certains critiquent Solilok pour la platitude de ses posts.
Je peux la refaire avec un Sherman si tu préfères.
Le prends pas mal, je ne me moque pas, c'est joli la guerre avec toutes ces belles couleurs.
Bon alors Napounet, tu peux nous le dire maintenant que depuis le temps tu t'es acheté une nouvelle armoire pour ranger tout ça... (magnifique les fleurs roses ça adoucit effectivement le côté sanglant de la guerre)
J'ai encore de la place dans mes 4 vitrines.
Les fleurs roses c'est pour concourir à la Special Flames of war Guayzor Convention ?
C'est pas très gentil de te moquer. Même un conducteur de Panzerkampfwagen I a le droit de se reposer sous un arbre en regardant une photo d'Ingrid, sa Verlobte restée à Munich.
Purée mais avec tous ces santons, tu as une pièce de 3000 m² pour les stocker ?
15mm ...
Donc toutes ces fêves se retrouvent ensuite dans des galettes en forme de croix gammées, avec un casque à pointe en guise de couronne ?
Ach, chérie pazze moi le lougueur, che fais tirer les rois !
Purée mais avec tous ces santons, tu as une pièce de 3000 m² pour les stocker ?
Dans une étagère tu peux en rentrer un paquet:
Et ça se retrouve sur une table genre ça:
Et un jour il me faudra le nécessaire pour faire un joli Omaha Like:
(très amusant en allemand tant que les alliés n'ont pas de support d'artillerie marine)
T'as chié sur le camouflage Napounet
Bah non, c'est dur de mieux faire le planetree SS en 15mm, on ne peut que donner une impression à cette échelle.
A part quelques fous qui bossent à la loupe et sont retraités ou/et peintres pros, mes figs fow actuelles sont à un bon niveau.
Pour les prochains SS je vais essayer le camo feuille de chêne, ça rendra peut être mieux sur du 15mm.
Et un objectif représentant un ancêtre à Stany qui sera fini ce week end:
ha ha !
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Flames of war (figurines WWII 15mm)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 78 requêtes exécutées