Bestaflex a écrit:Le mec entretenu par son avocate de femme qui fait des cours sur comment sortir de la masse, c'est clair que ta prise de position elle est méga risquée.
Je ne faisais pas un cour, je constatais.
Tsé le type qui doit se faire pousser des dreads dans un bol à salade pour essayer de se donner un genre, ca me rappelle l'autre qui fout des fringues de triso d'une autre epoque et des lunettes d'attardés en te faisant croire que c'est ca avoir du gout. Des gens fadent qui ont besoin de se coller des trucs sur eux pour se sentir differents. Ils monnaient leur difference. Ca ne me derange pas, mais c'est drole à les voir aller. En pensant sortir du conformisme, ils se fixent des regles suivies par des milliers, voire des millions, d'abrutis. C'est un peu comme les goths qui se pensent innovants, differents... quand y a rien qui ressemble plus à un goth qu'un autre goth ! Putain, j'avais 12 ans et une veste à clous quand je pensais merdique comme ca !
Quand t'es vraiment different, tu fous tes t-shirts unis dans tes pantalons sans marque comme la masse des beaufs, c'est avec autre chose que tu feras la difference. On a assez de personnalité forte sur ce site pour comprendre ca. Et ca a le desavantage de faire encore plus ressortir ceux qui n'en ont pas.
Une personnalité ca ne s'achete pas. Ne pas en avoir c'est cool. Ne pas en avoir et essayé de faire croire qu'on en a une, c'est du niveau de Bob45, c'est pathetique.
Kefkabal il est pathetique. Ca n'en fait pas un gars moins sympa pour autant. Enfin ca n'empeche pas, pour ma part il me fait encore moins rire que vak et ses tentacules.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón