Sujet : ShaKaL ? test? pour vous: Le Coca Cola Blak
Ainsi, j'ai découvert cette pisse de chat tout en faisant mes courses chez Mouloud ce matin (flemme d'aller jusqu'au supermarché). J'ai toujours eu cette habitude d'acheter des boissons étranges, pour voir juste quel goût ça a. Mais depuis que j'ai goûté le Pepsi Cappucino, je suis assez circonspect au sujet des nouvelles boissons.
Donc j'ai pris ce "Blak" de Coca-Cola. La bouteille est faite en alu noir. Il est délicat et chic. La capsule est argentée, les types du marketing doivent avoir eu une erection à la vue de ce chef d'oeuvre. Même la bouteille se fout de votre gueule pendant que vous essayez de l'ouvrir, puisque le bouchon est très serré. Je vois déja les porcs qui comme moi bouffent, boivent et font sûrement des choses que je ne citerais pas de peur de choquer les chastes oreilles de Niourk, sur leur clavier, quand dans un geste de rage ils décapsulent leur bouteille et que la moitié de la boisson va faire pousser le clavier. Bref passons à la dégustation.
Parfois sentez vous quelque chose de familier ? Si fort dans un parfum particulier qu'il rapporte à des souvenirs ? Des souvenirs heureux qui viennent de votre enfance ou adolescence ? Souvenir de choses que vous avez faites avec votre amoureux(se) quand vous avez bu pour la première fois un café avec cette nana que vous avez osé invité ? Un souvenir de cette odeur de kawa que votre môman préparait pour les invités ?
Eh ben dans Coca Cola Blak, ces souvenirs se transforment en cauchemard. Une odeur répugnante d'aspirine dans du café s'exhale de la bouteille. Comment peut on oser vendre de la merde en bouteilles le double du prix d'un bon soda qui décime tes dents ? Bref osons goûter à ce breuvage.
Dommage vous pouvez pas voir mon sourcil...
Il essaye réellement de s'échapper de ma tête et de fuir aussi loin de cette eau saumatre. Au début, le goût n'est pas aussi mauvais, mais alors vous vous rappelez que c'est supposé être aromatisé au café ? Alors moi je dis que la bile ne devrait jamais être mélangée à du café, c'est comme verser du sel dans une blessure.
Après avoir mis quelque chose de si fétide dans ma bouche, j'ai rapidement administré a celle ci une rasade de vrai Coca Cola pour calmer ma pauvre langue qui si elle avait une bouche aurait gerbé dans la mienne...
Bref... C'est dégueulasse !