Pourquoi ? T'es un fan de culture pub ? Je ne vois pas l'enfer, au contraire c'est le paradis de pouvoir faire tes courses sans avoir des prejugés à la con ou une fixette sur une marque bien precise.
Du moment que le noname fait le meme boulot qu'une marque, ca vient me chercher plus facilement, surtout mon porte-monnaie s'en ressent mieux. Tu regardes les pubs des jeux-video ou des derniers flimes, ca te fait plaisir de ne pas croire ces conneries, tu risque d'etre que deception en bout de ligne. Pareil pour la bouffe, une super pub d'un produit de merde ne me charmera pas autant que les mains calleuses d'un paysan qui me vend son fromage sur la place d'un marché. La pub c'est pour les attardés et ca marche surtout sur les attardés.
JE RECLAME L'AVIS DE SOJAMOUILLE !
Pour l'exemple du journal, ou d'un magazine à la con, tu peux justement bien le secouer, ca ne fera pas tomber les pubs ! Et bien pareil, je ne les vois pas dans le journal et ca ne m'empeche pas de lire le journal.
Sur un site, je vois du coin de l'oeil un truc qui bouge, mais ne me demande pas ce que c'est, je n'ai pas l'oeil qui part à gauche ou à droite pour aller le voir.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón