1 976

Re : Photos en vrac

Tu as oublié de parler de la salivation pour la bonne pipe. Comme quoi tu n'y connais rien. Et oui la limitation physique peut jouer, parce qu'une gorge profonde... putain que c'est toute une difference et ce n'est pas toutes les filles qui y arrivent.

J'allais oublier ... connasse. Si tu savais sucer, Mott serait encore entrain de pleurer ton depart sur le site de cuisine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 977

Re : Photos en vrac

Bah on a juste appris que mott est frigide quand il a sa queue au fond de la gorge de sama.

Pas que que je voulais en savoir autant.

Stop womansplaining my privileges.

1 978

Re : Photos en vrac

http://imgs.xkcd.com/comics/ninja_turtles.png

1 979

Re : Photos en vrac

Quand tu es bonnasse, un simple bisou sur le bout de la bite suffit à exiter un gars ... donc tu n'est pas une bonnasse.

Bon, tu nous parles sodomie maintenant que t'es presque majeure ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 980

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:

Cependant ayant eu une partenaire un peu joueuse qui n'a pas aimé que j'oublie de prévenir qui ma rendu ma propriété, je ne forcerai personne à gouter.

Ca me rappel quelque chose tiens.

1 981

Re : Photos en vrac

On va tous finir en taule putain...




Je prends le lit du haut.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 982

Re : Photos en vrac

Mml-sama a écrit:

Vous dites tous de la merde. C'est IMPOSSIBLE de faire une mauvaise fellation, à moins d'etre anatomiquement incompatible avec la pratique, genre dents qui rayent le parquet, petite machoire, problème d'oreille interne, endurance nulle etc.
Le plus souvent, ce qui fait qu'une fellation n'est pas bonne, c'est un manque de confiance de la part de madame, qui provient très souvent du fait que monsieur ne sache pas recevoir la fellation. Parce qu'on parle toujours de comment la donner mais jamais de comment la recevoir. (Y'avait un article à ce propos sur sexactu, j'en avais les larmes aux yeux)

N'en déplaise à MoTT, j'ai toujours eu l'impression de faire de très mauvaises fellations, jusqu'à ce que je tombe sur l'Homme qui sait recevoir. Forcément, avec quelques gémissements (pour ceux qui ont l'art de gémir avec classe) et gestes bien placés (je parle pas de saisir la tete à pleine main hein, c'est très subtil toussa) on connait directement le rythme à adopter, ce qui plaît ou non, on prend confiance et on peut même carrément jouer avec Popol et essayer un tas de trucs. Dès lors, ça devient beaucoup moins monotone et dégueu qu'une fellation banale (oui parce qu'une fellation chiante donne très vite envie de gerber) ce qui donne donc davantage envie de goûter au fruit de la chose. Après c'est chacune selon ses gouts, perso je trouve que c'est pas très bon et que ça pique la gorge mais je le fais de temps en temps.

Donc avant de vous plaindre qu'on vous suce mal et qu'on avale pas, apprenez à vous faire sucer comme de vrais hommes.

Oui alors histoire de recadrer, c'est pas l'art de la pipe que tu viens de découvrir, mais la compatibilité niveau cul entre différentes personnes.
Bon courage, c'est là que les problèmes commencent (si tu ne finis pas ta vie avec msieur "je sais trop bien recevoir une pipe" évidemment).

1 983

Re : Photos en vrac

Mais faites la taire

1 984

Re : Photos en vrac

Amelie became a fan of Fellation Dominicale.

1 985

Re : Photos en vrac

Sama à raison. Mes copines m'ont parlé de ces mecs coincés mais qui se prennent pour des guerriers parce qu'ils ont trop regardé les pochettes de manowar et qui savent pas comment se comporter pendant une fellation.

1 986

Re : Photos en vrac

Sama a écrit:
juke a écrit:

Oui alors histoire de recadrer, c'est pas l'art de la pipe que tu viens de découvrir, mais la compatibilité niveau cul entre différentes personnes.
Bon courage, c'est là que les problèmes commencent (si tu ne finis pas ta vie avec msieur "je sais trop bien recevoir une pipe" évidemment).

Je suis désolée mais pas du tout. Un mec qui s'allonge et qui attend pendant que tu le suces, bah tu le suces plus. C'est valable pour tout le monde.

Oui, oui, super exemple mais tu découvriras qu'il y a plus de mecs qui savent baiser que de mecs compatibles avec toi.

1 987

Re : Photos en vrac

Et c'est mister double paire qui parle; T'ENTEND!!!!!!!

wink

C'est pas moi!

1 988

Re : Photos en vrac

Je me suis déjà endormi en doigtant tendrement une meuf. Normal quoi.

1 989 Dernière modification par leo (04-01-2010 21:15:59)

Re : Photos en vrac

Nan mais c'est vrai je suis ok avec Sama c'est super important que le/la partenaire réagisse quand on lui fait quelque chose.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 990

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/f/8/7/dbc7a35ae59a5f0a91200f617a5ee.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 991

Re : Photos en vrac

Mml-sama a écrit:

Dixit l'homme qui s'endormait en baisant.

Tu veux que je raconte l'anecdote ?

Pour le reste, je ne me compare pas à toi Sama, n'inverse pas les rôles, c'est toi, gonflée de morgue, qui vient apprendre à tous les mecs depuis deux pages.
Après si tu veux continuer à creuser en essayant de prouver à tout le monde que le cul n'est qu'une affaire de technique et pas de feeling, je te laisse le champ libre.
In before, oui la technique a de l'importance, mais moins qu'on le croit, d'ailleurs si tu veux une autre anecdote, après une certaine ex, je pensais baiser comme un dieu, jusqu'à temps que malgré tous mes efforts, ça ne fonctionne pas avec une autre nana.

1 992

Re : Photos en vrac

Mml-sama a écrit:

Si tous les hommes faisaient un effort pour etre agréable à sucer, tout le monde serait heureux, et pas seulement les mecs "compatibles avec moi".

La compatibilité ça se travaille, et il faut en parler à l'autre (mais pas la bouche pleine): si tu te dis "c'est un nul", mais que tu ne lui explique pas pourquoi, il aura du mal à faire des efforts (haha si ça se trouve il se retenait de faire ce qui te plait en pensant que ça n'allait pas te plaire, c'est là que c'est drôle).

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

La compatibilité ça se travaille

http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/3/l_b56038d272c94298aac6d42398f7d13f.jpg

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

1 994

Re : Photos en vrac

Tab a écrit:

c'est comme ça que nofrag a sombré, à cause d'une madame je-sais-tout-car-j'ai-tout-pris-dans-les-fesses

Ouais mais elle devait pouvoir mettre les dents sans trop le vouloir donc fallait bien faire autrement.

1 995

Re : Photos en vrac

BONJOUR?

PERSONNE NEN A RIEN


A FOUTRE

CORDIALEMENT DARK_GANDALFE666

1 996

Re : Photos en vrac

C'était un message à caractère informatif



etttttttttttttttttttt



C'était vraiment très interessant!!!!

C'est pas moi!

Re : Photos en vrac

Dire que tout est parti de là:

http://www.kanojotoys.com/wp-content/mens-some-rocket-type.jpg

ça a l'air marrant ce truc http://www.kanojotoys.com/mens-som-rock … p-233.html

désolé

No pussy blues.

1 998

Re : Photos en vrac

Edit: pour Sama:
Fait des posts plus clair alors, à te lire on comprend juste que t'aimes sucer depuis M. jesaismefairesucer.

Et pour Cmoi, tu es bien muette sur ce sujet, comment réagit ton homme quand tu l'aspires goulument?

1 999

Re : Photos en vrac

Moi je suis d'accord avec Sama.

2 000

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Et pour Cmoi, tu es bien muette sur ce sujet, comment réagit ton homme quand tu l'aspires goulument?

C'est ceux qui en parlent le plus......

c'est tout....
pour le moment!

C'est pas moi!