Re : Scooter pour jeune cadre dynamique
Yoother, t'as de l'XP sur deux roues motorisé ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Scooter pour jeune cadre dynamique
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Yoother, t'as de l'XP sur deux roues motorisé ?
Le xmax ne me plait pas du tout.
Sinon pour les accidents et tout, ça va peut être arrivé mais je pense avoir plus d'intelligence de conduite que la majorité des fils de pute en scooter.
Je fais du deux roues (vélo) depuis mon plus jeune age à Paris et je me suis jamais cartonné. La seule fois, c'était dans les landes par un fils de pute de scooter sans frein sur une piste cyclable.
Un grand sage à dit, vaut mieux faire du 40km/h sur un scooter qu'essayer de faire la même chose sur un fixie.
je dois etre level 70 donc j'ai de l'XP pourquoi?
Ouai les triomph c'est magnifique. Mais pas dans cette couleur, respecte toi.
Ouais mais made in england, ca pas signe de qualité!
J'ai pas de permis moto anyway.
je dois etre level 70 donc j'ai de l'XP pourquoi?
Oups, erreur. Je pensais que tu étais l'auteur de ce thread.
J'ai ma réponse au-dessus de post. Ouais vas-y Lecou, prends n'importe lequel, tu finiras fatalement sous un bus RATP.
A contrario, vu que vous êtes dans les pix débiles, à quoi ressemblerait le scooter pour vieux cadre passif? (c'est pour un ami)
yoother a écrit:je dois etre level 70 donc j'ai de l'XP pourquoi?
Oups, erreur. Je pensais que tu étais l'auteur de ce thread.
J'ai ma réponse au-dessus de post. Ouais vas-y Lecou, prends n'importe lequel, tu finiras fatalement sous un bus RATP.
Non ça c'est pour les velib'. Je finirai sous le roue d'un chauffeur livreur.
Ouais mais made in england, ca pas signe de qualité!
J'ai pas de permis moto anyway.
ce sont des 125, quel permis.. ?
Faut quel permis pour ce truc ?
lecOu a écrit:Ouais mais made in england, ca pas signe de qualité!
J'ai pas de permis moto anyway.
ce sont des 125, quel permis.. ?
B.
T'es sûr que c'est des 125, ça à l'air bien gros.
J'ai traîné en Majesty 125 de Yamaha pendant longtemps : c'est fiable, complètement amorti (donc tu le touches aux alentours de 2000 euros neuf), facile à assurer, jamais piqué et ca te coûte que dalle à entretenir...Maintenant, c'est moche, ca se traîne.
Aujourd'hui le Mp3 en 250, ca suffit largement pour Paris. C'est plus stable, ca freine beaucoup mieux qu'un deux roues, et tu bloques la fourche quand il pleut aux feux, et ne te mouille pas le bas de tes pantalons à une plaque comme un connard. Désavantage : ca coûte le prix de tes costards Armani.
Une moto pour ne rouler qu' a Paris, c'est casse couille et ça sert a rien. Évite les X8/X9, c'est des grosses merdes en plastoc avec une électronique foireuse. Les X max sont bien, les gilera nexus, au delà de leurs gueules de scoot pour ados sont bien aussi. Les Gts/granturismo de vespa ont l'avantage d'avoir une caisse/carénnage en métal, pratique dans un ville comme Paris où les "contacts" sont fréquent.
Je ne jure que par les scooters à pignon fixe.
ouais mais faut avoir de gros mollet pour freiner
Quid du C1 de BMW?
Une moto pour ne rouler qu' a Paris, c'est casse couille et ça sert a rien.
Si on est un pisse froid utilitariste mais pas totalement couille molle, Aprilia a sorti un machin hybride (boite auto et coffre) promis à un avenir commercial mitigé.
[swf]http://www.youtube.com/v/7bVOZPZlJ80[/swf]
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Scooter pour jeune cadre dynamique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 80 requêtes exécutées