Sujet : question ? la con sur Nero

y'a des jours comme ça on a de la merde dans les yeux : je ne vois pas comment faire en sorte que nero organise la compil selon l'ordre dans lequel je place les fichiers et pas automatiquement en fonction du nom, date etc.
Je clique sur sur arrange icons / do not sort mais ça ne change rien...

2

Re : question ? la con sur Nero

Puisque tu le prends sur ce ton : merci. Mais soit je suis complètement à l'ouest soit y'a rien là dessus...

une compil sur un CD audio ? parce que si c'est une compil MP3 c'est pas possible je crois.

4

Ben c'est pas possible, quoi.
Tu peux utiliser des dossiers, par contre.

5

moi je renommes les fichiers en les numerotant au debut : 01, 02, 03...

6

En passant, si quelqu'un sait comment changer la graduation de la capacité du disque en bas.
La ça va jusqu'a 10go alors que mon graveur n'est pas double couche.Jusqu'à 5-6 go comme avant, c'était parfait.
Comment on fait ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

lol ben sur le mien y a une petite fenetre permettant de choisir son DVD (9 GO ou 4.5) et ca resize la barre automatiquent. nero 6.6.0.13

8

Pareil qu'Arnogoki pour les dvd9/4.5.
Par contre, le truc que soulève Compot est en effet assez saoulant, même avec les chiffres dans les tags & des chiffres au début du nom, ce con de Nero mets les fichiers dans n'importe quel ordre (par contre ils nous font chier à développer nero scout & autres daubes...)

taaaadammmm

10

Toujours là pour poser son étron ce Vodkaka.

11

Et puis là, attends, c'est itunes, un logiciel de compétition, donc.

une petite astuce
tu fais un iso avec winiso, tu ranges tes fichiers as you want, save > compil.iso
ensuite tu ouvres l'iso avec nero et tu graves

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13

Ou alors, tu effaces tous les tags de tes fichiers, puis tu les renommes ("a.mp3", "b.mp3", etc) selon l'ordre voulu.
Ou alors, tu installes Linux ou tu achètes un Mac, oui. Histoire d'avoir un ordinateur.

14

ceacy a écrit:

Ou alors, tu effaces tous les tags de tes fichiers, puis tu les renommes ("a.mp3", "b.mp3", etc) selon l'ordre voulu.
Ou alors, tu installes Linux ou tu achètes un Mac, oui. Histoire d'avoir un ordinateur.

Oulala mais tu parles à monsieur banane en personne, je sais pas faire ça moi, enfin j'ai oublié, je vais essayer le truc de stuffed d'abord ( et puis tout renommer c'est rébarbatif).
Quant au mac tu as raison, oui, je devrais en avoir un pour faire mes tartines, non parce que vu que j'ai pas  vraiment d'ennui avec le pc je vois pas quelle autre tâche lui confier...

15

ffiixx a écrit:

Et puis là, attends, c'est itunes, un logiciel de compétition, donc.

---

tu fais un iso avec winiso, tu ranges tes fichiers as you want, save > compil.iso
ensuite tu ouvres l'iso avec nero et tu graves

même avec les chiffres dans les tags & des chiffres au début du nom, ce con de Nero mets les fichiers dans n'importe quel ordre (par contre ils nous font chier à développer nero scout & autres daubes...)

Ben c'est pas possible, quoi.
Tu peux utiliser des dossiers, par contre.

moi je renommes les fichiers en les numerotant au debut : 01, 02, 03...

C'est quoi la compet' ?

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Vodkaka a écrit:

taaaadammmm

Le type il ose quand même poster Itunes, le truc qui ne peut lire que des mp3 et l'autre merde que personne n'utilise.

Encore bravo Junior (et auto-fourres toi Itunes dans le cul aussi)

PUTEDEPUTEDEPUTE

17 Dernière modification par mr_zlu (11-09-2006 09:21:54)

Bienvenue en 2006 Imax, itunes lit tout ce que quicktime peut lire, mp3/ogg/aac plus les conneries lossless et des fichiers video. Et tu vois, pour mettre tes pistes dans l'ordre que tu veux avant de graver un cd, t'es même pas obligé de faire un iso avant (c'est le coté handimac playskool).

18 Dernière modification par Imax (11-09-2006 09:47:36)

Pire, je suis aigri, je ne peux faire caca qu'ici dorénavant, et je préfère annoncer que vous allez grave en chier vos mamans parce que je n'ai rien d'autre à foutre que de troller/balancer de la mauvaise foi par paquets spongieux. Tiens jean, bannis-moi maintenant ce sera fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

mr_zlu a écrit:

Bienvenue en 2006 Imax, itunes lit tout ce que quicktime peut lire, mp3/ogg/aac plus les conneries lossless et des fichiers video. Et tu vois, pour mettre tes pistes dans l'ordre que tu veux avant de graver un cd, t'es même pas obligé de faire un iso avant (c'est le coté handimac playskool).

On peut passer en plein ecran maintenant dans quicktime? Si oui, c'est pas mal d'avoir attendu 2006 pour ça.

L'autre avantage des pc, c'est qu'il n'y a pas que nero pour graver.
Puis faut quand même avoir rien à foutre pour faire un iso alors qu'on peut déplacer à la souris les pistes dans nero (à moins de graver un cd de 72 chansons d'une minute, c'est quand même plus simple).

20

Napalm a écrit:

On peut passer en plein ecran maintenant dans quicktime?

Tu peux le faire dans itunes \o/

21

Wow !

22

Mais tu ne me feras pas croire que tu as achetés ton nero napalm. Dans ce cas tu peux aussi trouver au même endroit des serials pour passer ton quicktime en pro.

Sinon oui, c'est abusé de vendre des licenses QT pro à 30$.

23

Je l'ai eu offert avec mon graveur (j'ai des vrais neros, des power dvd à la pelle offert avec chaque cartes vidéos, un windvd offert avec ma carte mère, etc). Le 7 est une bouse infâme qui est super lourd (bientot 1 giga le logiciel de gravure) comportant pleins de trucs inutiles.
Pour quicktime j'ai quicktime alternative et MPC fait le plein écran gratuitement.

24

Ya une alternative a Nero pour graver les Cd audio? Parce que pareil que Napalm je trouve que ca devient beaucoup trop lourd. Quand a Roxio Bidule 7, la derniere version c'est encore plus monstrueuse (quasiment 5 secondes a se lancer et charger un tas de merde, je vous parle pas des 10 minutes d'install)

PUTEDEPUTEDEPUTE

25

http://www.clubic.com/telecharger-fiche … urner.html

Ca n'a pas l'air trop mal, et freeware en plus.