Re : Derniers achats
Ah bon reblo, t'es un peter north like toi maintenant?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 176 177 178 179 180 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah bon reblo, t'es un peter north like toi maintenant?
Si tu savais l'importance que j'attache à ce que j'ecris ici (et meme ce que je dis en general dans la vie de tous les jours), tu comprendrais que ... non laisse, tu ne peux pas comprendre.
Est ce que les putes vont se fritter sur tout les topics la ?
Ca devient pathetique un peu.
JulienGW1 a écrit:Tout est de la faute de Cmoi.
Bon j'ai renchéri sur un autre à 12$. on verra dans 5 heures..
Ouai a chaque fois que je vois mon titre je me dis la même chose.
Sinon merci pour la commande.
Aucune reconnaissance celui la!!
Ha ha ha, il s'est fait niquer. L'est plus bon ton bouquin, c'etait pour 1942-1943.
Il est énorme et relié contrairement aux autres.
Il y a les listes d'armée pour la Heer, les SS, les finlandais, les roumains, les ritals, et toutes les branches de l'armée rouge ainsi que les "héros" (Von der Heydte, Koenig & Vasily Zaytsev les deux super snipers, Mariya Oktyabrskaya la tankiste...)
<3
Woot, virtua racing la cartouche à 600F ! Le seul jeu megadrive qui foutait la misère aux jeux SNES.
Haaaa FLASHBACK !
Flashback, ça doit être le seul jeu avec DOOM que j'ai recommencé et fini dans tous les niveaux de difficulté.
Eric Chahi reprayzent
Classe. J'ai failli craquer et acheter une grosse maquette d'ED 209 y'a quelque temps
<3
Combien pour tout ce joli pack ?
Kid Chameleon ça déboîte bien.
20€ la megadrive et ses jeux. C'était la bonne affaire.
10€ la master system 2.
3€ la manette nes.
12€ de fdp par contre, que j'aurais pu réduire, les cables sont les même pour les 2 consoles et les transfos sont lourd mais j'ai pas envie de me prendre la tête à aller derrière le meuble télé tous les jours.
Ça fait 45€ que le vendeur a ramené à 40 parce-que je suce des ragondins.
Quelqu'un à une solution pour quelqu'un qui à 6 prises peritels à brancher sur une télé qui n'en possède que 2 ?
Une multiprise péritel, ou 2 autres TV.
Je viens de voir une multiprise peritel à moins de 4€ sur amazon mais apparament ce genre de truc est merdique et fait perdre du signal.
Ceux à amplification coutent chère.
Je vais me rabbatre sur un commutateur manuel comme celui-ci : !ebay!
2 autres télés, oui ça serait idéal si j'avais plus de place chez moi.
Perso j'ai plus vite fait de télécharger la rom et de lancer l'émulateur que de sortir ma mégadrive du plaquard...
SAYPAPARAILLE©
J'ai passé pas mal de temps comme un gros con devant super mario bros et megaman, je n'aurais jamais fait ça devant un émulateur.
J'ai une dreamcast ses deux manettes, une carte mémoire et heu... plein de cds si tu veux dont Nomad Soul, Ikahiruhdskhdffnl (le r-type vertical), crazy taxi, Ecco the gay delphin...
Ya rez? Voir des jeux à la con japonais type "jeu de train" ?
Pages Précédent 1 … 176 177 178 179 180 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,189 secondes, 6 requêtes exécutées