Re : Derniers achats
Les cam embarquées ça me tente,
Évite comme la peste les trucs goPro. C'est pas cher certes, mais ça se comprend dès la première vidéo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les cam embarquées ça me tente,
Évite comme la peste les trucs goPro. C'est pas cher certes, mais ça se comprend dès la première vidéo.
C'est vintage Stany voyons, c'est le contraire même de la vulgarité.
on attend quand meme les photos sur toi ... enfin surtout pour rire entre asileens
Chalumeau a écrit:Les cam embarquées ça me tente,
Si on est tatillon nan ?
D'après les test ça tape dans le milieu de gamme avec le meilleur qualité/prix possible.
En dessous un milliard de trucs bien merdeux juste bon à faire du happy slapping, au dessus deux trois machins pros à un prix tout de suite plus de droite.
Même pas, mon truc shoot même pas en 640x480, y a un jello effect super abusé, et une sorte de bug qu'on voit même sur les vidéos officielles où tout les lumières fortes genre le soleil font apparaître une tache noire. En plus le truc est même pas grand angle. Franchement, un iphone fait mieux. Sinon peut être que leur version HD s'en sort mieux.
Arf.
Y'a plus qu'à dépenser un rein du coup, et hop, bluffant.
(à mater en plein écran)
[swf]http://www.youtube.com/v/lAANF6q9oAM[/swf]
Mais comment fait-il pour attacher un EOS5D à une moto ? C'est gros comme un âne!
Et un iphone avec du scotch?
Zorck renforce encore sa street crédibility.
on attend quand meme les photos sur toi ... enfin surtout pour rire entre asileens
Pas de souci reblo, tfaçons je sais que je suis pas foutue comme un cageot et que j'peux me permettre ces petites folies. Tu voudras quoi sur le post it ? " TROU ASIL PLUS GRAND QUE TOUT " " HOHUN EN A UNE PETITE " ? Sinon tu choisis la phrase à la con que tu veux ô grand maître.
"Je suis belle."
Putain mais pourquoi moi ?
"Je suis belle"
Je ne m'appelle pas sama faut pas abuser =\
Putain mais pourquoi moi ?
J'aurais pu mettre " SojaMoule est aigri" mais ça manquait d'originalité. Tout ça c'est que de l'amour hohunounet, tu devrais être content !
Armestat a écrit:"Je suis belle"
Je ne m'appelle pas sama faut pas abuser =\
Ah au moins tu admets que sama elle, elle ressemble à quelquechose! c'est déjà ça.
Je veux un «La koenigsbier c'est excelent !»
La Koenigsbier a plus de charme que toutes les autres sous marque avec son arrière gout étrange mais pas si mauvais
Je veux un «La koenigsbier c'est excelent !»
Oui oui c'est ça et un "La kronembourg c'est méga bon " pendant que t'y es.
SojaMoule est aigri.
Même pas, mon truc shoot même pas en 640x480, y a un jello effect super abusé, et une sorte de bug qu'on voit même sur les vidéos officielles où tout les lumières fortes genre le soleil font apparaître une tache noire. En plus le truc est même pas grand angle. Franchement, un iphone fait mieux. Sinon peut être que leur version HD s'en sort mieux.
le mieux cest achete des paluches sur ebay et de relier avec un inter au guidon pour la cam devant ou derriere le tout relie a un archos. Tested and approuved apres faut faire des modifs a l interieur des paluches car le quartz n aime pas boen les vibrations
Sur un sujet d'HFR ils parlaient de cette camera et ils en disaient du bien pour le prix il me semble. Y'en a même qui l'on montée sur des avions RC.
edit: il y'a même une vidéo de démo ici, c'est pas trop dégueulasse pour le prix, après avec les vibrations de la moto c'est pas dit que ca fasse quelque chose de très propre.
T'as pas un lien vers une vidéo tournée avec ça?
Non parce que le porte clé spycam, à 4€, j'ai du mal à concevoir que ca puisse sortir autre chose qu'un amas de pixel déguelasse.
T'es pas passé loin de mon edit.
Impec, je regarde ce soir.
Si c'est à peu pret correct, j'en prends 3 palettes.
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,324 secondes, 22 requêtes exécutées