Sujet : Premier combat d' Uwe Boll
Boll vs Oso
Uwe gagne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Premier combat d' Uwe Boll
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boll vs Oso
Uwe gagne.
Boll vs Oso
Uwe gagne.
Critique de cinéma est décidément un métier risqué. Moi qui croyait la plume plus forte que l'épée, il s'avère que le gant lui est supérieur.
edit: pour redonner un contexte à ce qui semble être de la violence gratuite, lisez cet article
casaque rouge a une drole de technique.
Il tourne le dos a casaque noire et se penche en avant
casaque rouge a une drole de technique.
Il tourne le dos a casaque noire et se penche en avant
Typique d'un débutant en sport de combat. Manifestement, le gars y est allé sans rien connaître à la boxe en se disant qu'il se débrouillerait. Malheureusement pour lui il est tombé sur quelqu'un qui avait une garde correcte, qu'il n'arrivait pas à atteindre, et qui lui en mettait une de temps en temps. Quand on n'a pas l'habitude de se prendre des coups et qu'on en prend sans parvenir à en donner, ça démoralise. Du coup, ce type fait ce que n'importe quel débutant fait: il a peur des coups et tourne le dos à l'adversaire (en bref, il refuse le combat).
Le critique a eu du courage d'y aller, mais à ce niveau-là ce n'est plus un combat, c'est du massacre.
Bon, en même temps, quand on voit sa vidéo de provocation, on se dit que le critique était soit con, soit inconscient.
en même temps mattez moi le trailer du dernier boll spellforce avec burt reynolds en richard coeur de lion >
avant qu'il ne tourne metal gear solid prochainement
et j'ajoute qu'un critique de ciné gras du bide et geek ne fera jamais le poids contre un gars qui à pratiqué en amateur la savate, même
qi c'est un réalisateur de merde
La boxe c'est bien le "sport de combat" où on précise avant les endroits où faut pas taper parce que ça fait mal ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Premier combat d' Uwe Boll
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,050 secondes, 67 requêtes exécutées