Re : Shattered Horizon (invit's cadeaux incluses dans ce thread)
Complètement psychédélique ce jeu. Trés intéressant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Shattered Horizon (invit's cadeaux incluses dans ce thread)
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Complètement psychédélique ce jeu. Trés intéressant.
J'ai deux invits à lacher aussi.
J'en veux bien une. Ca dure combien de temps?
3 jours, alors calcul bien ton coup.
Je t'envoi ça ce midi..
Merci bien. Je testerais ce week end.
Je l'installe dès que j'ai internet sur mon nouveau pc Julien, tu y joues toujours qu'on se fasse des calins en apesanteur?
Aprés mes 3 jours sur l'invit, je l'ai acheté, donc oui oui les calins.
Je sais pas vraiment ce que ca donnera sur du long avec seulement un mod de jeu, 4 maps et des serveurs souvent un peu vide(on trouve toujours des parties pleines quand même hein), m'enfin ca fait des années que j'ai pas trouvé un gameplay fps aussi novateur et prenant alors pour 15€, ca le merite largement.
D'ailleurs, vous devriez vous battre pour mes invits enculés de casuals.
snob
ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas DX10 approved.
Et ouais, j'ai l'impression que c'est la raison principale du semi bide commercial du jeu.
Même si, contrairement à Vista, Seven est relativement bien accepté par les gamers, ca veux pas forcement dire que tout le monde va se coller une réinstalle immédiatement parce que hihi, c'est trop kiffant l'aéro.
En même temps dx9 ça commence à se faire vieux...
Bah carrement.
Y'a qu'a faire un sondage mais j'ai l'impression que la transition commence a se généraliser. D'ici cet été, il devrait plus y avoir beaucoup d'XP. Sauf pour les machines de rmiste.
C'est sur qu'avec du gros proc, plus de 4go de ram et de la CG dx10/11, rester sur XP.. bon.. c'est un peu naze quand même.
Merci bien. Je testerais ce week end.
Faut que tu m'acceptes en ami pour l'invit.
Je n'ai pas encore steam sur le pc du boulot
Done.
Ben vu qu'on parle d'invit' dans ce topic, je peux vous proposer une invit' pour CSS (je sais, old).
Ça me ferait chier de la laisser perdre quoi.
Je viens de faire ma toute première partie. C'est pas évident à maîtriser les déplacements dans l'espace.
PS: j'ai également 3 invits valables jusqu'au 26 janvier, au cas ou M. GW1 serait à cours...
Oulala mais on pourrait presque se faire une petite veritable session en équipe ce week end.
Si j'ai recu mon CPL j'en suis.
Je me suis choppé Killing Floor aussi, 2 invits de 3 jours à filer.
Jamais joué, c'est bien KF?
J'ai joué au vieux du temps ou c'était gratos, c'est un mix entre CS et L4D: tu joues des CT avec des gros flingues contre des zombies. Y'avait du challenge niveau difficulté, je ne sais pas comment ça a évolué mais c'était amusant en coop.
Parait qu'il y a un gameplay très bon à la Red Orchestra, avec des zombies, un système de non spawn à la CS. 4€ avec les promos sur steam.
Je t'envoie une invitation Julien?
Putain jusqu'à 18h00 seulement les 4€. J'hésite.
Ca à l'air fnu, je veux bien merci.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Shattered Horizon (invit's cadeaux incluses dans ce thread)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 74 requêtes exécutées