Sujet : Casque pour baladeur
Bon, faisant suite à ce vieux topic, j'ai toujours le problème récurrent du cancer du Jack au bout de X mois.
Voilà les casques que j'ai testé:
-Koss plug: son moyen, trouvable pas cher, isole bien des bruits extérieurs, dure quelque mois avant son cancer du Jack.
Du coup pas très rentable. Ils devraient les vendre par boite de 10 avec un discount.
-Koss spark plug: son un peu meilleur mais pas très agréable à porter (une sorte d'effet ventouse avec le oreillettes), pas cher, je ne sais pas encore quand il va crever mais je ne pense pas qu'il va tenir super longtemps.
-Creative Ep 630: son moyen mais vraiment pas cher et m'a duré un peu plus longtemps que les Koss plug. Bon rapport qualité prix.
-Razer Moray: Coute un peu plus cher que deux creative EP630 pour un durée de vie égale à la durée des deux (soit 8 mois et quelque). Mais bien meilleur son. Aigus les plus clair et meilleure définition parmi tous les casques testés.
-Thomson fashion line: de la merde en barre. Même prix que les Ep630, son de merde, durée de vie de merde, confort de merde.
-Sony MDR-ED21LP: Son correct, un peu cher pour une durée de vie "classique" de quelques mois.
Du coup je vais surement reprendre des Razer, ou tenter des shure à 60€ et quelque, en espérant qu'ils durent au moins comme deux razers vu le prix, à moins que vous ayez de supers références à me proposer.