Sujet : IMAX SACHE LE MOI J'AI VOTE POUR TOI
et où vis-tu aux etats-unis ? parce que je serai à new-york/boston début octobre -> LACH T KOM
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » IMAX SACHE LE MOI J'AI VOTE POUR TOI
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et où vis-tu aux etats-unis ? parce que je serai à new-york/boston début octobre -> LACH T KOM
Il est sur un campus à San Diego il me semble, pas la porte à côté donc.
t'es toujours au Quebec navèrick ?
oui toujours reblochion
L'avion, aux EU c'est très bon marché (en gros, pour traverser le pays d'est en ouest, c'est pas plus cher qu'un paris marseille en avion).
Si tu passes à mon real, fait un coucou. Je te paye une biere ... meme deux !
je note merci.
L'avion, aux EU c'est très bon marché (en gros, pour traverser le pays d'est en ouest, c'est pas plus cher qu'un paris marseille en avion).
ça dépend des lignes intérieures quand meme, parce que genre Dallas / New York, j'avais payé dans les 350 euroboules (prix étudiant inside). Ca fait pas tout à fait pareil que Paris / Marseille quand meme
Pour moi c'était dans les 150$ le NY-San diego, mais c'était en 2004, c'est peut-être plus cher maintenant.
Avec une escale à Dallas, justement, et une fouille au corps offerte pendant le transit.
Oui alors effectivement ça doit vraiment dépendre des lignes, parce que moi aussi c'était en 2004... Bref, j'ai du me faire avoir comme un bleu bite à mon avis
Tout ça pour dire que si Merrick est prêt à débourser 350€ pour aller voir Imax, alors il doit avoir sacrément envie de baiser.
Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante : Imax, fais très attention à tes fesses mon mignon, car Maverick a faim
Je suis a San Diego putain ASILE CON UNAITED STATSSEU OF AMEOUICA
Ca claque plus qu'asile con luberon sans vouloir faire la pute.
San Diego dans quel pays ?
San Diego de la Vega
Question conne mais ya plusieurs San Diego?
Avec ou sans diego?
Et Carmen dans tout ca ? Vous l'avez retrouvée cette pute ?
ahaha, carmen suce diego, nan, jamais réussi à la retrouver...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » IMAX SACHE LE MOI J'AI VOTE POUR TOI
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 75 requêtes exécutées