76

Re : Cadeaux de noël Edition asile V2.0 2009

Tu te trompes lourdement sur mon compte, si je suis ici ce n'est pas pour rigoler, oh non non non, c'est pour les sujets sur les automobiles de MoTT et également parce que je collectionne secrètement les vignettes Panini du Führer tout comme Napalm.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

77

Napalm a écrit:

Bah je vais quand même pas l'attaquer sur son divorce parce qu'il critique les SSD, ça serait tomber bien bas.

Perso, j'ai pas ces scrupules vu sa mauvaise foi.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

78

Mais on s'éloigne du sujet, moi pour Noël j'ai eu des côtes de porc :

http://www.lehautdupanier.fr/upload/130309_094942_PEEL_uZnHRQ.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

79 Dernière modification par CopSuck (26-12-2009 20:28:09)

Ça rien à foutre sur ce topic, mais je tiens à remercier les Admins de ce site pour la fonction quick quote.
Ce truc pine sa mère.

Je t'aime secrètement Benjamin.

81

Des bouquins, des chocolats et une grippe.

Envoyé depuis mon IPhone.

82

J'aime bien aussi le quick quote smile

SojaCouille a écrit:

Les SSD ca n'apporte rien et ca se dégrade vite, ca reste très cher au Go de stockage. Je n'ai rien dit de plus, et tu n'as donné aucun argument allant à l'encontre de cela (sauf des trucs subjectifs du genre "oui mais moi j'aime bien").

Donc comme je disais plus haut, j'ai 5.5To pour le stockage, c'est sur que je ne vais pas les remplacer de sitôt par des SSD...
Quand à "ça n'apporte rien":

Ligne 1: lecture écriture séquentielle 100Mo
Ligne 2: lecture/écriture en random de trucs de 512KB
Ligne 2: lecture/écriture en random de trucs de 4KB

SSD:

http://uppix.net/4/d/c/df5ead227796fdac0b7e8060a1746.jpg

Disque dur seagate 1To 7200 tours acheté il y a un peu plus d'un an (mais juste pour du stockage il n'est pas soumis à une grosse charge quotidienne, car oui les HDD mécaniques vieillissent aussi), par contre je ne me rappelle plus si c'est un 16 ou un 32Mo de cache:

http://uppix.net/4/2/e/80c812ba1b249b15fc0c30147958d.jpg

Donc pour certains c'est "trop cher pour ce que c'est", mais ça marche aussi pour toutes les autres pièces informatique: pourquoi acheter un ventilo à 50€ juste pour un peu plus de silence? Pourquoi acheter un boitier cher alors qu'on ne démonte pas tout le temps son UC? Pourquoi acheter une carte vidéo haut de gamme alors qu'une radeon à 150€ est souvent suffisante, pourquoi prendre autant de ram...
Pourquoi prendre une belle voiture alors qu'une twingo suffit?
On peut continuer longtemps.

83

Caméscope
Récepteur TNT avec pleins de fonctions cool si tu fous du stockage USB dessus
Encyclopédie universalis sur la zik
Des accessoires pour mon téléphone
etc...

84

Putain, c'est vraiment le pire thread de l'univers.

Oui alors on fait un effort mais à partir du moment où tu racontes ta vie ici, tu t'exposes à un tas de fumier sur ton clavier.

Mais en vrai je m'en fous complètement

86

SojaCouille a écrit:

C'est typiquement parce que des cons dans ton genre passent rarement ici que j'aime ce site. Car l'essentiel des posteurs ne mélangent pas troll, amusement, et véritable méchanceté par rapport à des vrais problèmes de la vraie vie.

Honnêtement, d'habitude, je tire pas sur les ambulances et pourtant c'est pas ce qui manque par ici.
Mais je sais pas pourquoi, pour toi, je fais une exception.

En fait, je crois que ça remonte au sujet sur HoI3 où t'es venu chier une bouse complètement HS et même pas drôle par dessus le marché alors que j'étais paisiblement en train de deviser avec DiDay (je précise que j'ai quand même bien fouillé dans mes anciens posts pour retrouver cet épisode, je fais pas du tout une fixette).
En même temps, je t'aime bien, hein, je te fais des gros bisous tout partout.

D'un autre coté, tu vois Reblochon, on s'est fritté un paquet de fois et pourtant, je l'ai jamais attaqué sur ses gamins (enfin, je crois).
Et le pire, c'est que je suis pas sur qu'il poste pas plus de merde que toi.

87

Faut arreter avec les attaques perso pendant les fêtes, on est pas dans la famille de sac à mouille ici, hein.

Parlons plutot de Gilbert :

[swf]http://www.youtube.com/v/MxHIoIcFzak[/swf]

"Ingénieur Microsoft à 12 ans"...on comprend mieux pourquoi Windows ca marche pas.
Sinon avec ce qu'on voit à 5.00, je me demande s'il était pas dans le collège de Sollilok.

88

Hahaha.
Mais sinon, non ça c'est une croix gammée faite par une racaille, ça manque d'amour dans le trait.

Fritté avec Reblochon ... mais c'est quoi cet insignifiant amibe qui ne m'interesse que parce qu'il sait ce qu'est un bon fromage de chevre ?

On ne s'est jamais fritté simplement parce que les frittes je me les garde pour la vraie vie, surement pas sur Internet. Deja qu'avec Carwin et méméDC je l'ai pris avec une franche rigolade (que je sais non reciproque), alors je ne vois pas comment toi  ...

Je n'ai pas souvernir d'avoir fritté quelqu'un depuis le premier asile. Meme seske que je trouvais fatiguant n'a pas levé la moindre erection belliqueuse dans mon slip croisé de pletex.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90 Dernière modification par CopSuck (27-12-2009 02:56:18)

nassos a écrit:

Faut arreter avec les attaques perso pendant les fêtes, on est pas dans la famille de sac à mouille ici, hein.

Oui enfin pour le coup, mes remarques, ça date d'octobre/novembre.
C'était juste une suggestion pour le sieur Napalm.

reblochon a écrit:

Fritté avec Reblochon ... mais c'est quoi cet insignifiant amibe qui ne m'interesse que parce qu'il sait ce qu'est un bon fromage de chevre ?

On ne s'est jamais fritté simplement parce que les frittes je me les garde pour la vraie vie, surement pas sur Internet. Deja qu'avec Carwin et méméDC je l'ai pris avec une franche rigolade (que je sais non reciproque), alors je ne vois pas comment toi  ...

Je n'ai pas souvernir d'avoir fritté quelqu'un depuis le premier asile. Meme seske que je trouvais fatiguant n'a pas levé la moindre erection belliqueuse dans mon slip croisé de pletex.

On se comprends quoi, j'avais du mordre à un des tes inénarrables trolls...

Sinon, gros protip pour les amoureux de fromage qui passe pas loin de la limite Ardèche-Lozère.
Si vous passez par la N88 (qui relie grosso-merdo le Puy-en-Velay (haute-Loire) et Mende (Lozère), à hauteur de Langogne prendre direction Luc, et juste avant la bourgade sus-citée, y'a une fromagerie (son petit nom c'est Rissoan) qui vend du fromage de vache qui pine sa mère. Y'a même du déclassé à 5€ le kilo.
Si vous venez d'Ardèche, il faut aller à Luc et donc prendre direction Langogne.

Voilà, c'était l'instant gastronomie. Je sens les quolibets poindre de la part des parisiens/urbains, mais je m'en fous, je sais que ça servira à certain (enfin, j'espère...).

91

T'es dans ce coin là, suceur de flic?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

92

CopSuck a écrit:
nassos a écrit:

Oui enfin pour le coup, mes remarques, ça date d'octobre/novembre.
C'était juste une suggestion pour le sieur Napalm.

Non mais je lolais. Il fallait seulement noter l'antonymie.

reblochon a écrit:

Blaaah.
Tu trompes personne coco, on t'imagine tous très bien trépigner comme un ptit sarko tout seul devant ton écran quand le mot Québec est prononcé.

Mais en vrai je m'en fous complètement

94

OUAIS OK
http://uppix.net/b/4/c/2c2ad9b8ccdba45019faedaaff57e.jpg

On fait la prochaine asilecon chez binouze donc.

96

Une demande de la génitrice pour que je stoppe mes études et que je mette à travailler, afin qu'elle puisse se payer un appartement de 50m² dans le centre de Paris avec un mec qu'elle connait depuis 4 mois.
Priceless !

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

97

Et il est passé où mon titre d'attention whore ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

98

Binouze a écrit:

OUAIS OK

Un pote a exactement le même modèle. T'as noté que le prix au litre des futs coutent aussi cher que les versions bouteilles ?
A part ce détail dans le salon c'est la grande classe.

99

nassos a écrit:
Binouze a écrit:

OUAIS OK

Un pote a exactement le même modèle. T'as noté que le prix au litre des futs coutent aussi cher que les versions bouteilles ?
A part ce détail dans le salon c'est la grande classe.

Yep, j'avais déjà fais la remarque aupres de mes colloques y a quelques temps pendant les courses. Le litre est meme plus cher qu'en bouteille. Mais bon, vu que c'est un cadeau des parents, j'ai préféré éviter de faire l'aigris, genre monsieur toujours un truc à rajouter. Surtout que je trouve que c'est un super cadeau (et qu'ils me connaissent comme leur fils, donc)

Sinon, j'ai testé, c'est pas mal, mais ultra loin d'un bon demi au zinc. Et c'est limité à 3 bieres : affli, heineken et pelforth. Line up tout juste rattrapé par l'affli je trouve. C'est cool pour les teufs, ca fait le fil rouge (t'as une led qui t'indique le niveau du fut) : OUAIS ON A NIQUER 2 BARRES §!§11!1&&&

100

Il me semble qu'il y a plus de choix en bière en belgique.