Re : Nouveaux classement des utilisateurs
Ah merde j'oubliais que toutes les urls avaient changées (Fixed)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouveaux classement des utilisateurs
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah merde j'oubliais que toutes les urls avaient changées (Fixed)
Et c'est noel ... alors un gros lien pour les DONS BORDEL !
Dans tes préférences de profil tu peux décocher "Montrer les signatures dans les messages. " et le problème est résolu.
Ouais mais en vrai je les aime bien les signatures marrantes de certains membres. Enfin pas toi, mais certains membres oui.
En fait il faudrait juste refaire la skin gris/verte de l'ancien site. Les informations qui devaient ressortir ressortaient comme elles le devaient.
Et une ligne pour separer les messages de la signature... ca devient lourd à lire pour certains. Sinon on vire les signatures quoi.
Ça, ça existe sur le profil.
Tant qu'à faire chier, est-il possible de rendre la barre de séparation post/signature plus visible ? C'est chiant de lire les signatures à chaque fois
Comme maintenant ou moins voyant quand même ?
Le fond blanc me donne le vertige, l'autre skin est trop sombre
A part ça, la gestion des messages lus des forum c'est supayre.
En fait il faudrait juste refaire la skin gris/verte de l'ancien site. Les informations qui devaient ressortir ressortaient comme elles le devaient.
Oui, le thème lithium ! (sinon j'essayerais de me demmerder pour le faire avec le lien que Plume a filé.
Sinon, ça serait bien les titres juste au dessus du pseudo, comme avant quoi.
Je trouve ces classements à chier, perso je suis pour une gradation incompréhensible ou un titre unique pour pas que les éventuels nouveaux cassent les couilles.
Un truc comme "en sursis" ou un classique genre "fils de pute" fait toujours son petit effet.
Ouais mais en vrai je les aime bien les signatures marrantes de certains membres. Enfin pas toi, mais certains membres oui.
Donc tu voudrais pouvoir choisir quelles sont les signatures qui s'affichent, c'est pas un peu trop web 3.0 pour toi ?
Nan, je demandais juste qu'on foutent une ligne entre le message et la signature comme avant. Pour ne pas voir ta signature je sais quoi faire.
Ben si tu les désactives dans le profil, on ne les voit plus, c'est mon cas — et pareil pour les avatars.
Le thème radium ou lithium (celui qui ressemble à steam, en vert noir et gris) était en effet bien pratique pour la visibilité des messages et de leurs environnements.
Le gris et jaune Orange était le plus lisible.
Moi j'aimais bien le bleu sombre avec les titres en beige/jaune.
Les titres sont encore plus merdiques qu'avant !
On te l'enlève dés que Calabro s'inscrit.
Ça a encore changé ou je m'en suis juste récupéré un custom ?
J'aimais mieux avant.
Tout ce gris, ça me fout les chocottes.
Ça a encore changé ou je m'en suis juste récupéré un custom ?
Quel bande plaisantins ces admins quand même (cf mon titre).
Ouin Ouin jveux un signe distinctif moi aussi !
Et ben creve toi un oeil alors.
C'est quoi ces bouffons qui reclament pour une connerie en dessous de leur pseudo, c'est pour avoir l'air "in" ? c'est ca ?
Ca fait trés serieusement pitié, ca me rappel juste tout les gens qui sucent pour avoir un +v sur quakenet, whoohoo.
On part pour "Brigadier chef" pour CopSuck" ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Nouveaux classement des utilisateurs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 79 requêtes exécutées