Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 1 180 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il est bon pour le film. Casté d'office.
toshop.
Ça mérite de finir sur le topic Caturday de Wefrag.
Ca mérite de finir sur un calendrier.
toshop.
tsssss !
Si même les lolcatz deviennent NSFW ...
Ben je me suis fait engueuler, en effet.
Aaaah, wefrag, le forum où on parle caca, pipi, branlette, babes et crème de jour, mais où une photo de bite choque tout le monde.
Cossu n'a jamais pu s'inscrire.
Voyons, tout le monde sait que les profs sont de gauches. Et que les fonctionnaires sont des fainéant (surtout les conducteurs de métro). Pas besoin d'aller à l'école pour savoir ça.
J'ai cru comprendre que Jean qui est de droite se sent souvent seul.
Mais aussi qu'il a l'air de faire plus de social avec ses élèves que ses collègues sensé être à gauche.
Cossu n'a jamais pu s'inscrire.
MDR !
Mais aussi qu'il a l'air de faire plus de social avec ses élèves que ses collègues sensé être à gauche.
Ca je confirme de la part de la plupart de mes profs et patrons de droite ... qui etaient mille fois moins radasses et putes que mes profs et patrons dit de gauche (chez les 40-50 ans).
Toi avec les deux semaines que t'as passé à taffer dans ta vie, tu confirmes rien du tout.
Il faut savoir que quand Rebloch parle de son patron de droite, il fait référence à sa meuf.
Ouais, alors pour l'instant je n'ai eu que des patrons de droite, et pour l'instant je ne connais pas beaucoup plus radin.
C'est parce qu'ils sont pancake en plus d'etre de droite. Quitte la télé.
non mais reblochon il a bossé dans les années 80-90... depuis la mentalité des patrons à vachement changé, comme leurs salaires et avantages en fait. Déjà que c'était pas des bisounours à l'époque mais maintenant faut sortir la 12.7 pour avoir 2€ brut d'augmentation.
La derniere fois que j'ai bossé en France, elle venait de gagner le mondial. Tous les patrons embauchaient sans reflechir et donnaient des augmentations en chantant wouiarezechampouione ! Un age d'or. COmme quoi la connerie et les beaufs c'est immortel.
Ouaip, c'était quand la gauche était au pouvoir.
La gauche ... ha ha ha ! Mais oui, la gauche, c'est ca. Et Bayrou c'est du centre pour toi ?
Et la banane hein la banane ? C'est un fruit pour toi hein ?
Ahaha, naïf !
Il est marrant le nouveau jeu de Rebloch.
La banane ca pousse en regime... comme les communistes connard !
Kamoulox.
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 1 180 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,787 secondes, 7 requêtes exécutées