Re : Derniers achats
Si tu connaissais le connard en question et surtout son enflure de papa !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 169 170 171 172 173 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si tu connaissais le connard en question et surtout son enflure de papa !
Son papa c'est celui qu'a fait l'aéroport ?
Meme pas... il a fait l'autre qui est actuellement fermé, Mirabel ! Renommer l'aeroport de Montreal ca a ete encore un coup des liberaux sales pour nous foutre son nom de merde sous le nez. Le type le plus detesté au Quebec. Watch me ! Octobre 70
Embrayage stage 1 Exedy
Disques rainurés percés à traitement thermique Black Diamond
Plaquettes EBC Yellow Stuff
Kéké style.
thread perpa celica NOW
Oh yeah ils sont la les freins plus grands que tout !
Joyeux noël !
Ah, tiens, mes parents veulent m'offrir un notebook. Ils ont un budget limité, vous me conseillez quoi ?
Un paquet de post-its.
[tindin]
Ah, tiens, mes parents veulent m'offrir un notebook. Ils ont un budget limité, vous me conseillez quoi ?
Le plus cher.
Y'en avait un avec un écran tactile qui tournait sur son axe pour le poser par dessus le clavier, il avait l'air de poutrer.
Cool, 500 €, génial pour un budget limité.
define "budget limité";
Je ne le connais pas encore, mais je sais que mes parents vont plutôt viser l'entrée de gamme, et je ne connais pas le prix de ce genre de machines.
Donc ça sera plutôt de l'entrée de gamme, mais je ne cherche pas du ACER quoi.
Et ton macbook?
Ben je l'ai toujours.
...
Et tu vas faire quoi avec ton netbook que tu ne peux faire avec ton mac?
Non mais suivez un peu.
Le monsieur dit que c'est pour ses parents.
Écoute, c'est un cadeau, je ne l'ai pas demandé, et je n'arriverai pas à extirper de la tête de mes parents cette idée — je suis déjà bien content d'avoir un cadeau et de pouvoir choisir le modèle.
J'sais pas ce qu'il vaut en hardware, mais l'écran a l'air de poutrer pour lire et mater des films.
aliocha je suis sur le mien là, asus machin bidule 10 pouces et j'en suis ravis.
Il est a 289 euros sur ldlc, asus roxxe le matos pour de l'entrée de gamme.
Ah merci, je vais regarder tout ça. Par contre le Touch Book n'a pas l'air d'être sorti en France, mais il a des caractéristiques intéressantes — 15 heures d'autonomie !
Demande leur l'argent ou un bon d'achat/cadeau dans un magasin de hardware.
Bah ils veulent faire comme ça, je ne vais pas leur prendre la tête, je les vois genre deux fois par an quoi.
Ah sisi, vais m'en servir, je vois trop comment ça va m'être utile d'ailleurs
C'est juste que j'ai pas envie de coûter une blinde à mes parents, ni prendre de la merde pour autant.
Ce midi je farfouillai pour trouver un pc portable abusé, j'ai trouvé cet Asus là, là on parle d'un budget 10 fois plus grave que leur premier ntebook quand même.
Pages Précédent 1 … 169 170 171 172 173 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,778 secondes, 9 requêtes exécutées