Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine
Pour le mp3 c'est normal de ne pas entendre de différence si c'est bien encodé, mais t'as réellement un problème stéréo / mono?
oui sourd d'une oreille. T'inquiete, j'ai changé de main depuis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour le mp3 c'est normal de ne pas entendre de différence si c'est bien encodé, mais t'as réellement un problème stéréo / mono?
oui sourd d'une oreille. T'inquiete, j'ai changé de main depuis.
Pour devenir sourds de l'autre, GG.
Tiens, j'ai un pote qui est également sourd d'une oreille.
Pendant ses trois jours, les bidasses l'ont pris pour un simulateur. Lors du test auditif, ils lui ont envoyé sur l'oreille morte une fréquence de folie. Mais comme on se marre à l'armée, ils ont d'abord essayé sur la bonne esgourde... Hurlements de mon pote, casque jeté contre les murs et insultes.
C'est bien handicapant cette surdité d'ailleurs, le moindre truc qui demande un peu d'équilibre (boulot sur un toit, élagage, etc...) devient plus ardu. Et dans les restos, obligé de se mettre rapport à la bonne oreille.
Sinon, on finit comme Robert Hossein.
Putain, les trois jours, ce grand moment Nutella...
Tous ces cons partis jeter leur bout de shit après le premier speech du colonel sur l'interdiction de pénétrer dans le camp (perso, j'étais à Blois) avec des matières illicites.
Ils avaient un peu confondu la garde à vue et le recensement SN.
Ça doit être relou, ya pleins de musiques qui jouent avec la stéréo.
eh bien suffit d'écouter la musique de profil.
Et dans Country strike tu fais comment pour savoir de quel côté arrivent les méchants? Hein?
Tu campes derrière une caisse pendant une demi-heure, comme tous les gens qui jouent à CS. Une seule entrée, une seule sortie.
Bon bah giantseske puisque tu lurke ici, désolé de t'avoir tuer.
Tu auras noté que j'ai toujours eu la décence de t'insulter ici, dans ce que je pensais être ton dos, pour éviter qu'a te prendre ma verve dans ta vacuité tu ne t'e-suicide, à défaut de t'y complaire.
Sur ces mots, sache que je navet rien contre toi ou les transformers (subliminal mec surtout le 2) et qu'en fait oui je te connais IRL. Ça n'aura duré qu'une que le temps d'une Nocon mais j'espère que ça avait été aussi bon pour toi que ça avait été long pour moi.
Enfin, je te souhaite bon vent et que celui qui est enfermé en haut ne soit pas celui qui sort d'en bas.
Bise, Bestaflex.
HAIL TO BESTAFLEX o//
Ha ha ha ! Dites, on aura quand meme le droit à la critique d'Avatar de Giant. C'est Noel quand meme.
Je propose qu'il la fasse ci-bas, on s'occupera de la relayer après.
Il utilise en tout cas toute sa culture malgres les greves :
"Edit : ha oui, j'ai pu lire ici et là une forte influence de Miyazaki pour quelques parties du film. Je dirais plutôt que Cameron c'est
inspiré de René Magrite.
Vivement Tintin de Dieu #2 Spielberg. "
Et je propose de suicider tout les gens qui utilise cette "expression" : "Dieu #1,..."
Je crois qu'il est le seul.
coucou
Je me suis inscrit juste pour ça:
"C'est l'inverse total de Matrix, que j'adore, mais sur lequel je n'ai jamais vraiment réfléchi parce que le film est évident."
c'est pas si évident que ca je dirait :
le film contient certain niveau de lecture moins facile que prévu, notamment sur la scène du choix des pilules qui est elle même une mise en abime : le choix des pilules ou les pilules du choix ? cette séquence m'a bloqué pendant 4 mois, et a ce jour, je n'ai toujours pas de réponse
"les pilules du choix"???
Trouvé sur le topic Inception.
Ptet qu'il veut dire qu'il a pas d'autre option que d'accepter l'une des pilules (donc qu'il n'a pas le droit de refuser les pilules), qu'il n'a que le choix dans le choix en quelque sorte. Ou peut-être que c'est juste de la branlouze.
"Le problème, c'est le choix."
Neo est-il Pierre Palmade ?
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x1f1n7[/swf]
Conrad, tu es animateur à rires et chansons dans le civil ?
Putain j'ai pas dépassé la première minute tellement c'est atroce. Faudrait inventer des mots pour ce genre de trucs, genre "indrôle".
Ou bob45.
Comme dans "Putain ce truc c'est vraiment bob45 !".
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de Seskemachine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 62 requêtes exécutées