Sujet : la rentr
ahahaha FBI
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » la rentr
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ahahaha FBI
Tu t'es fait enculer bozo, c'est la 4emeD de Perce Neige là.
Sisi leve la tête, tu verras des photos de Lino Ventura aux murs
Sinon vu l'ecriture du 1er , je serais toi je lui laisserai pas toucher aux produits sensibles genre la soude etc... Parce qu'il aura pas l'air d'un con pour les passeports biometriques si sa peau est lisse comme du satin
A part ca on compte sur toi, pour nous raconter tes aventures, ca fera combo avec les peripeties de Zobling et son café a haut QI
Merde, STANYMALL est donc ta classe, remarque on lui a appris à mettre de la ponctuation cet apres-midi alors que tes copies ont été écrites ce matin... mystere...
Ouais ok, personne pour dire que c'est meugnon? Moi j'ai ri mais j'ai trouvé ça touchant ce reste d'âme d'enfant qui joue aux cowboys et aux indiens...
Putain mais moi je m'inquieterai a ta place.
Pour mon ego (nan serieux c'est une blague cette affectation) et pour la securité
Maintenant, on demande aux jeunes s'ils ont internet.
C'est scandaleux, celui qui réponds non doit se dire qu'il est pauvre et culpabiliser.S'ensuit une dépression ou une poussée de stress malheureusement parfois fatale.
A moins que tu mettes tes cours en ligne sur l'asile ..Se serait drôle.
Et sinon, monsieur le professeureu , ça fait 6 mois qu'il y a une faute sous "le coin du spoiler" : "si comme moi, t' adore faire l'enculé.."
Ca sait écrire "enculé" en 13 langues, mais c'est incapable de mettre un "s" à un verbe du 1 er groupe.
Tss, l'éducation nationale, c'est plus ce que c'était, triste France..
Ouais ok, personne pour dire que c'est meugnon? Moi j'ai ri mais j'ai trouvé ça touchant ce reste d'âme d'enfant qui joue aux cowboys et aux indiens...
Tu veux dire un ptit con obèse à 13 ans qui ne jure que par les experts et 24.Triste France..
là tout de suite manimal il ferme sa gueule parce qu'il a reconnu sa copie
C'est excellent, et même assez touchant, je trouve !
N'empêche que l'orientation au collège elle est toujours aussi pourrie, faudrait leur dire que footballeur et homme d'affaires c'est un plaihonassme
Si t'en as d'autres comme ça, hésite pas.
Ils ont quel âge tes élèves au fait ?
Tu veux dire un ptit con obèse à 13 ans qui ne jure que par les experts et 24.Triste France..
Même pas vrai, l'autre il veut sauver des animaux ou bien combattre le grand banditisme. Il est gentil au fond.
Moi je voulais être pilote de chasse ou testeur de jeux video.
Je mettais riche ou retraité, j'en chiais toute l'année avec le prof après.
tain mais vous l'avez jamais fait vous?
Faut savoir l'age mais bon avec mes potes, on mettait pas mal de conneries sur les trucs à remplir de la rentrée
Et des réponses de filles du même acabit, il y en a ?
là tout de suite manimal il ferme sa gueule parce qu'il a reconnu sa copie
Si j'était dans sa classe il n'oserait même plus poster ici.Traumatisé dés la première journée.
J'étais un sacré ptit con avec mes bonnes soeurs, mes finalement elles étaient cool avec moi.
Aprés ça c'est gaté vers 12 ans dû à un déménagement, beaucoup des cas comme moi dans le nouveau bahut et bien sûre de sacré caricatures aussi.
J'était parti acheter des desperados chez géant, 2 achetés la troisiéme gratuite, j'en ai pris 18 de 50cl.
Et appétit 129 fois avec un p sous les yeux, c'est de qui?
Zut j'ai lu trop vite!
mon vieux était un proche de l'école, il livrait le pain tout les jours et il a offert 10 TO7 Amstrad de l'époque par une manipulation financiére basée sur une grande vente de cake par les élèves.
Donc les profs y allaient molo avec les punitions, ça ce limitait à "je vais passer chez toi ce soir pour acheter mon pain".(petite communede 1600 ames privé catho)
bôah, ce sont des choses de cet âge. Je me rappelle avoir voté "Jean-Pierre Papin" pendant au moins 4 ans pour les délégués de classe. Haha, j'étais super con.
Je suppose que dans l'ordre des choses tu es donc caissier ou alors patissier à Rouen n'est ce pas?
Y'a pas de sôt métier, juste des cons.
Et j'habite pas à Rouen.
Tu le déterres d'où le message de jean?
Un edit de l'underground de sa part mais tu as était trop prompt a répondre?
Ce n'est pas grave pour patissier et Rouen mais pas beaucoup plus de truc c'est tout.
vous ne verrez peut être donc pas ma gueule de sphinx
Je mettais riche ou retraité, j'en chiais toute l'année avec le prof après.
Rentier et j'en chiais aussi apres ... pourtant je n'en suis pas loin, comme quoi c'est con un prof.
Pour la demande sur l'acces internet, c'est surtout pour savoir si il risque de le retrouver ici. Moi je trouve qu'on devrait lui filer l'adresse. Depuis que Ceacy a vieilli, on n'a plus de marmot ! En plus il a l'air bien cintré et si ca se trouve il est fan de zidane comme l'autre tache !
j'ose même pas imaginer ce que Napalm devait écrire
Tu le déterres d'où le message de jean?
Un edit de l'underground de sa part mais tu as était trop prompt a répondre?
Ce n'est pas grave pour patissier et Rouen mais pas beaucoup plus de truc c'est tout.vous ne verrez peut être donc pas ma gueule de sphinx
si si
Je porte le bouc maintenant et un piercing dan'l pif.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » la rentr
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 81 requêtes exécutées