Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Putain, c'est ça les notices de médocs au Québec. Super, y a genre une tonne de molécules qui interagissent avec les GABA. Plus d'infos ici sur la molécule active.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain, c'est ça les notices de médocs au Québec. Super, y a genre une tonne de molécules qui interagissent avec les GABA. Plus d'infos ici sur la molécule active.
C'Est quand meme bien comme truc.
Sinon, les journaux s'affolent, je pense qu'à ce stade il convient de rester digne, et de prendre les paris sur le nombre de morts de notre idole prématurément annoncées.
En question subsidiaire, quels médias commettront l'erreur en voulant griller la concurrence.
Je dis 3 avec Europe 1, France 2 et Morandini (je remplace NRJ12 par Morandini, c'est plus plausible)
Mais qui nous chantera alors les portes du penitencier ?
Mais qui nous chantera alors les portes du penitencier ?
Un des 36000 chanteurs qui a repris house rising sun ?
Ce n'est pas lui qui l'a ecrite ! Merde mon monde s'ecroule sous mes pieds.
ca va ton divorce ?
Qui sera le premier à crée le groupe facebook hommage à Johnny Halliday ? Qui sera le premier à modifier la page wikipédia ?
J'ai une super blague sur les manges merde d'avocat
Un jeune couple, follement amoureux, rentre de faire des emplettes de dernière minute, la veille de leur mariage, lorsque leur voiture est percutée par un camion. La mort est instantanée.
Au paradis, ils remplissent les formulaires d'usage devant Saint Pierre.
- Nous devions nous marier demain. Serait-il possible que nous nous épousions au ciel?
Saint Pierre devint songeur :
- A ma souvenance, il n'y a jamais eu de mariage au ciel.
Laissez-moi en discuter avec Dieu.
Quelques jours plus tard ils sont invités à rencontrer Dieu :
- Vous voulez vraiment vous épouser ?
- Ah, oui, Seigneur, répondirent-ils en choeur. Nous nous aimons tellement, chérie, suce moi la bite mon ange..
- Revenez me voir dans cinq ans. Si vous souhaitez toujours vous marier, je verrai ce que je pourrai faire pour vous.
Ils attendirent cinq ans, ce qui leur parut une éternité.
Toujours de plus en plus amoureux l'un de l'autre, ils se représentèrent chez Dieu qui leur dit :
- Écoutez, si vous tenez toujours à vous marier, attendez que je vous fasse signe. Il faut être patient.
- Merci Seigneur, dirent-ils, cachant mal leur déception, mon amour prends moi le cul. Ils attendirent encore cinq ans, puis, un jour, un messager vint leur dire de se présenter devant Dieu...
- Vous désirez toujours vous épouser? Leur demanda-t-il.
- Plus que jamais, mon Dieu.
- Nous allons faire le nécessaire.
Une semaine plus tard, il se marièrent puis retournèrent, comblés, sur leur nuage.
Quelques années plus tard ils se présentèrent à nouveau devant Dieu :
- Le mariage n'est pas tout à fait ce à quoi nous nous attendions.
Nous vous serions reconnaissants si vous acceptiez que nous divorcions...
- QUOI! dit Dieu!
Son visage durcit.
Les nuages s'entrechoquent et les éclairs zèbrent le ciel.
Pas question!
J'ai mis plus de dix ans avant de trouver un prêtre au paradis!
Avez-vous une idée du temps qu'il me faudrait pour trouver un mange merde d'avocat?
Il a plus de chance de finir paraplégique que de mourir, non ? rassuré moi.
Best version ever
[video]http://www.youtube.com/v/y3hk7kVcsbM&am … ;fs=1&[/video]
JOHNNY DANS UN COMA ARTIFICIEL
En faite je suis pas sur que ca soit si grave que ca un coma artificiel... c'est surement une mesure de protection pour soulager le corps et laisser les antiibotiques agir ... surement
Vrai fans de Johnny ici, ils prient.
Et tout ca à cause d'une hernie discale. Discale. Hahaha. Par le chirurgien des stars déjà condamné par le passé pour un suivi merdique post opératoire qui a entrainé une grosse infection. Hahahahaha.
Surtout celui qui n'a pas pu sauver Trintignant.
En faite je suis pas sur que ca soit si grave que ca un coma artificiel...
Pour lui non, il est souvent dans cet etat.
Les fans de Johnny sont toujours des gentils. Si quelqu'un vous dit qu'il aime Johnny, il sera un peu neuneu mais foncièrement gentil.
Johnny, il faut que tu tiennes le coup pour reprendre ta tournée au plus vite car j'ai déjà pris mon billet pour le 7 février 2010 à l'Arena à GENEVE. Bon rétablissement et à bientôt.
C'est touchant.
Oui c'est touchant: Allez Jojo, tiens le coup jusqu'au 7 février et après tu peux crever, mais pas avant le concert, déconne pas.
Bah c'est un fan de johnny quoi, la capacité émotionnelle d'une roche.
jaunis serait de nouveau dans le coma artificiel
[insérez ici une vidéo des Fatals Picards]
le blog de giant/seske est mort
[video]http://www.youtube.com/v/WbI1HfBkZKY[/video]
Les mecs qui assurent la tournée doivent prier très fort pour qu'il crève pas.
En fait, c'est pas si terrible que ça : il ne reste que 20 dates et ça culmine à Bercy, ils doivent perdre plus de pognon avec Amy Winehouse.
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,509 secondes, 16 requêtes exécutées