Sujet : Dernière ligne droite pour l'évolution du site.
On a donc trois manières de concevoir la suite:
* On ne change rien.
+ On garde les fonctionnalités que PanPan a développé à la sueur de son front pendant que vous vous pétiez des culs en soirées.
- Ce qui implique qu'on tourne sur une version vieille de 5 ans maintenant (cf en bas à droite de la page). Les recherches sont toujours aussi foireuses. La sécurité n'en parlons pas.
* On passe sur la dernière monture en date de fluxBB, dont un aperçu est installé ici.
+ Recherches améliorées, sécurité, fonctionnalités.
+ Pas mal de thèmes présents d'origine.
- On perd dans l'immédiat la tribune & les tags vidéos (ces derniers peuvent être mis en place en deux secondes, le reste je ne sais pas)
- Pas d'extension, et faisant parti d'une famille vouée à être abandonnée. Tout ce qu'on développe pour ce forum sera à balancer d'ici un an.
* On passe sur la dernière monture en date de punBB, dont un aperçu est installé ici.
+ Recherches améliorées, sécurité, fonctionnalités
+ Système d'extensions permettant de mettre à jour le forum facilement sans avoir à repenser nos ajouts (balise vidéo par ex) à chaque mise à jour.
+ Un bon nombre d'extensions est déjà présent, tel que les PM. De plus, de par sa popularité, il y a plus de chance de trouver un portail (la home) convenable.
- On perd dans l'immédiat la tribune & les thèmes & les tags vidéos (ces derniers peuvent être mis en place en deux secondes, le reste je ne sais pas)
La dernière version de punBB s'impose selon moi, mais à vous de décider.
Je fais la migration définitive dans une semaine selon votre choix.