reblochon a écrit:Et que de toute facon tu n'a pas vraiment l'autorité morale de decider qui tu dois bannir ici non ?
Si, le fait que je ne l'ai pas banni en est la preuve. Il me soule au plus au point, et pourtant aucun message effacé même quand il me met le nez dans ma merde. Donc tu vois, je sépare mon ressenti d'individu et d'administrateur/juge.
Si un utilisateur se pointe avec un contenu pédophile par exemple, il sera banni sans hésitation.
Et comprend bien que si je joue ce rôle, ce n'est pas que je considère être au dessus de qui que ce soit, mais tout simplement je fais parti des admins, et donc j'en prends les responsabilités.
Enfin je t'emmerde pareil hein, mais ca me casserait bien le cul que monsieur dans un moment carwinesque de colere décide que quelqu'un qui mérite largement comme nous le titre de gros connard soit banni. Si ca il te fait cette impression, je dirais alors : Soja gagne !
Y en a des boulets ici et pourtant je ne voudrais pas en perdre un. Et quand un s'en va, c'est un peu de notre connerie que l'on perd. Pour le reste, y a l'hospice.
C'est marrant l'aspect on fait avec nos différences, ça n'a pas changé depuis le début, ça ne changera pas et tu le sais. Pas la peine de faire un beau discours.
su-per