Re : Derniers achats
cd tect ?
Ah ouais, ok.
http://www.google.fr/search?q=cd+tect&a … =firefox-a
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 167 168 169 170 171 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
cd tect ?
Ah ouais, ok.
http://www.google.fr/search?q=cd+tect&a … =firefox-a
De la bière .... sans alcool, c'est un peu comme une voiture sans moteur non ?
cd tect ?
Ah ouais, ok.
c'est un traceur de prise d'alcool dans le sang
les médecins de préfecture utilisent ça pour repérer les mauvais clients
donspliff a écrit:cd tect ?
Ah ouais, ok.
c'est un traceur de prise d'alcool dans le sang
les médecins de préfecture utilisent ça pour repérer les mauvais clients
J'ai voulu savoir ce qu'était ce test, et ... Non, mais WTF ?! regardez le premier lien google :
étape 1) 1ere et seule réponse à la demande, un connard lui répond que la question a déjà été posé et renvoie vers un autre thread.
étape 2) dans cet autre thread la 1ere et seule réponse à la demande, un connard lui répond que la question a déjà été posé et renvoie vers un autre thread (la j'ai cru à une blague)
étape 3) dans ce 3ème thread un autre connard de service ne répond pas à la question et fait des remarque sur l'orthographe du gars.
Et dire que vous pensiez être de vrais connards? haha vous avez beaucoup à apprendre de commentcamarche.net
Ah ah ah clair. J'ai suivi le même chemin de merde que toi Kane.
Hop, là, j'ai pas pu m'en empêcher j'ai créé un compte pour répondre sur le sujet n°3 que la question à déjà été posée dans le sujet n°1. Maintenant la première réponse de google sur "cd tect" est une boucle de liens sans aucune réponse utile.
Hop, là, j'ai pas pu m'en empêcher j'ai créé un compte pour répondre sur le sujet n°3 que la question à déjà été posée dans le sujet n°1. Maintenant la première réponse de google sur "cd tect" est une boucle de liens sans aucune réponse utile.
Haha, c'est magique
Déplacez moi ça dans l'anthologie !
Excellent Kane.
Un grand moment de base que tu viens d'élever au rang de chef d'oeuvre.
Il a l'air top Doc Breizh comme modérateur.
Si tu pouvais l'inviter ici en MP.
Haha.
L'internet c'est trop la fête !
comment c'était cette warp session enflure de pus ?
heureusement que tu as fais ça après que donspliff ait cherché ce que c'était sinon il y serait encore
Your Flights
Departure Date Flight Segment* Booking Reference
02 Jan 2010 Noumea- Brisbane View/Change View/Change Upgrade Upgrade
12 Jan 2010 Brisbane- Darwin View/Change View/Change Upgrade Upgrade
OUAISSS
Your Flights
12 Jan 2010 Brisbane- Darwin View/Change View/Change Upgrade UpgradeOUAISSS
Superbe, n'oublie pas les photos connard.
Aenema a écrit:comment c'était cette warp session enflure de pus ?
C'était délicieux.
On est arrivé presque à la fin de Nice Nice, c'était plutôt sympa, un mec avec une gratte qui fait des gros effets perchés et pleins de loop et un mec à la batterie acoustique avec des pads électroniques.
Four Tet c'était cool aussi, je suis pas spécialement fan de regarder un mec seul sur sa platine entrain de passer des CD et de gratter à ses appareils en live, je vois pas vraiment l'intérêt à part éventuellement danser mais en concert c'est pas vraiment le lieu idéal, mais vu que j'aimais bien le son j'étais pas déçu.
Moi j'y allais pour Battles, le reste c'était bonus, et j'ai bien bien kiffé la vibe quand ils ont commencé à faire leur set bordéliquement allumé, c'est complètement fou qu'il ressorte de la musique de tout ce bordel, ça a l'air d'être du grand n'importe quoi mais en fait c'est super carré, et John Stanier putain (le batteur), c'est une machine, il joue quasiment le set entier sans interruption.
J'ai loupé Flying Lotus parce que je sentais que ma copine et sa copine en avaient un peu marre et qu'elles voulaient aller manger mais je suis content d'avoir vu Battles.
Vous êtes tous des sous-races.
(Ne regardez surtout pas dans sa direction sinon il va s'approcher)
.
Battles c'est vraiment top en live pareil pour Flying Lotus, c'est vraiment dommage que tu aies loupé ça.
Your Flights
12 Jan 2010 Brisbane- Darwin View/Change View/Change Upgrade UpgradeOUAISSS
bien joué croise les doigts pour la saison humide sur Darwin tu devrais être en plein dedans
Battles c'est vraiment top en live pareil pour Flying Lotus, c'est vraiment dommage que tu aies loupé ça.
clairement ouaip, pour moi la fève c'était Flying Lolus
OUAISSS
bien joué croise les doigts pour la saison humide sur Darwin tu devrais être en plein dedans
Ouaip c'est fait exprès je voudrais faire le kakadu et lietchfield pendant le wet, paraî-il que c'est mieux
Pages Précédent 1 … 167 168 169 170 171 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,918 secondes, 8 requêtes exécutées