101

Re : Demon's Souls

Cyp a écrit:

Oui enfin ne sois pas non plus dans le déni : tu as des gouts de merde aussi bien pour les films que pour les jeux.
L'accepter serait une première étape si tu veux faire un jour partie de l'élite ludo-intellectuelle comme nous.

Bof, entre GI Joe et Ninja Assassin j'ai vu d'autres films (une centaine ?) qui sont sûrement tous meilleurs. J'aime parler des films bien cons que je vois, mais si c'est pas assez France Culture pour toi, je m'excuse hein, je peux changer de registre. Je pensais juste qu'on était sur le true asile.

Pour les jeux tu ne le sauras jamais vu que tu joueras jamais aux jeux dont je parle.

102

AlbertE a écrit:

Depuis que je mate des films sur projecteur avec une image de 2m de base, je regarde le bluray d'un autre oeil.

Ah mais c'est parce que justement il faut se tenir bien loin pour voir un film de 2m de base... ce qui ne change plus rien au final. C'est sur que si tu te colles le nez dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Chavez a écrit:

Bof, entre GI Joe et Ninja Assassin j'ai vu d'autres films (une centaine ?) qui sont sûrement tous meilleurs. J'aime parler des films bien cons que je vois, mais si c'est pas assez France Culture pour toi, je m'excuse hein, je peux changer de registre. Je pensais juste qu'on était sur le true asile.

Pour les jeux tu ne le sauras jamais vu que tu joueras jamais aux jeux dont je parle.

Si tu vois aussi des bons films, c'est dommage que tu ne viennes pas nous en parler, tes posts étant assez bien branlés.

Concernant les films interactifs, j'ai testé uncharted 2 y'a pas longtemps, j'ai tenu 5 minutes avant de repasser la manette à mon pote : effectivement, je reconnais que c'était beaucoup plus supportable quand je ne cherchais pas à jouer à ce truc mais simplement à le regarder, ce pour quoi il est fait à la base.

104

Un petit japonnais vendu en bundle avec ta PS3 pour bien t'eclater la rétine sans subir le retard-gameplay.
C'est un concept.

105

reblochon a écrit:
mox a écrit:
reblochon a écrit:

Demon's Souls, blue ray, reseau gratuit...

Tu comptes acheter des blu ray ? Ca fait 2 ans que je demande si ça marche leur truc.

note: je n'y connais rien .

Ouais, une xbox trafiquée... mais j'ai un peu honte de dire que je ne me sens plus le courage de fouiller sur le net comment faire, courir apres les craks, etc. Je sais, je veillis.

1 XBOX souillée = 1 vote pour le QUEBEQ LIBRE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

106

reblochon a écrit:
AlbertE a écrit:

Depuis que je mate des films sur projecteur avec une image de 2m de base, je regarde le bluray d'un autre oeil.

Ah mais c'est parce que justement il faut se tenir bien loin pour voir un film de 2m de base... ce qui ne change plus rien au final. C'est sur que si tu te colles le nez dessus.

A 3 m, les défauts sont flagrants. C'est pas rédibitoire hein, mais entre un DVD et un MKV BD-rip tu vois franchement la différence.

107

Cyp a écrit:
Chavez a écrit:

Si tu vois aussi des bons films, c'est dommage que tu ne viennes pas nous en parler, tes posts étant assez bien branlés.

Concernant les films interactifs, j'ai testé uncharted 2 y'a pas longtemps, j'ai tenu 5 minutes avant de repasser la manette à mon pote : effectivement, je reconnais que c'était beaucoup plus supportable quand je ne cherchais pas à jouer à ce truc mais simplement à le regarder, ce pour quoi il est fait à la base.

Ouais mais me faire vanner parce que je me suis amusé pendant GI Joe ça ne me dérange pas, c'est même un peu le but. Me faire vanner parce que je parle de "The reader" ça va vite me casser les couilles parce que quelque part j'aurai vraiment envie d'en parler. Donc voir le thread partir en couille (rime super riche) va me frustrer.

D'ailleurs là c'est exactement le cas. Je parle d'un jeu qui est de la bombe, qui s'adresse aux vrais, ceux qui ont découvert le sens des mots "exploration" et "difficulté" en jouant à Jet Set Willy II. Qui ont pleuré du sang face à leur énième game over dans Billy la Banlieue, mais qui ont recommencé, juste parce que merde quoi. Un jeu innovant et nostalgique à la fois, qui te réapprend la prudence et la peur de la mort, et on vient me polluer avec avec le trip gnagna PS3/PC/360.

Alors excuse moi mais répondre à ce troll immonde et absurde par "ta gueule inculte" c'est bien la moindre des choses.

108

Ca y est les branle bite de la hd la ramènent.
Youhou les gars c'est reblochon qui dit qu il matte le seigneur des anneaux director s cut en VHS 240 min.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

109

AlbertE a écrit:
reblochon a écrit:
AlbertE a écrit:

A 3 m, les défauts sont flagrants. C'est pas rédibitoire hein, mais entre un DVD et un MKV BD-rip tu vois franchement la différence.

ouais, mais comme je le disais, faut avoir 10/10, parce qu'avec mes 3 et 7, je ne vois aucun de ces putains de defauts.

Et le plus drole, qui se souvient de ces bandes VHS niquées qui avaient une bande de neige sur le bas ou le haut, quand ce n'etait pas les deux. Et hop apres 5 mn de film le cerveau les zappait et on ne s'en rendait plus compte.

Ben pareil aujourd'hui, quand je regarde un film, un reportage, à moins que ca soit une ENORME bouse, les defauts, la qualité de l'image, etc. je n'y fait plus attention. Pas plus que les types de caracteres utilisés quand je lis un bouquin. Pas plus que les supers textures detaillés en plein deathmach dans un FPS. On s'en branle. A la rigueur quand tu regardes un national geographic sur les Tepuis !

110

mox a écrit:

1 XBOX souillée = 1 vote pour le QUEBEC LIBRE

J'achete ! Le meilleur argument de vente que j'ai pu voir.

111

Chavez a écrit:
Cyp a écrit:
Chavez a écrit:

Ouais mais me faire vanner parce que je me suis amusé pendant GI Joe ça ne me dérange pas, c'est même un peu le but. Me faire vanner parce que je parle de "The reader" ça va vite me casser les couilles parce que quelque part j'aurai vraiment envie d'en parler. Donc voir le thread partir en couille (rime super riche) va me frustrer.

D'ailleurs là c'est exactement le cas. Je parle d'un jeu qui est de la bombe, qui s'adresse aux vrais, ceux qui ont découvert le sens des mots "exploration" et "difficulté" en jouant à Jet Set Willy II. Qui ont pleuré du sang face à leur énième game over dans Billy la Banlieue, mais qui ont recommencé, juste parce que merde quoi. Un jeu innovant et nostalgique à la fois, qui te réapprend la prudence et la peur de la mort, et on vient me polluer avec avec le trip gnagna PS3/PC/360.

Alors excuse moi mais répondre à ce troll immonde et absurde par "ta gueule inculte" c'est bien la moindre des choses.

Moi je suis d'accord, ça à l'air d'être un bon jeu. Dommage que ça ne sorte pas sur PC parce que je n'ai aucune envie d'acheter une PS3

112

J'ai essayé le multi hier.
Lors de tes pérégrinations, tu vois un message écrit par terre "voulez vous invoquer le fantôme bleu joueur x ?" Tu dis oui. Joueur x, qui à l'aide d'une pierre spéciale à déposé le message à cet endroit te rejoint, avec une aura bleue. Je suppose que de son côté, si il est connecté et ingame il reçoit un message à base de "Chavez t'invoque à tel endroit, acceptes-tu?" et poum teleport. C'est parti pour un coop pouvant aller jusqu'à 4 aventuriers.
Très amusant vu le contexte du jeu, les attitudes à base de "passe devant je t'en prie" sont fréquentes.
Les invités gagnent des âmes aussi lorsqu'un ennemi est buté.
Pas de friendly fire.
Pas de voice chat, ton perso peut faire une série de signes dans un menu que tu déploies, il y a aussi un chat possible avec clavier virtuel, mais ça doit être relou.
Si des joueurs invoqués aident l'invocateur à buter un boss, ils devront tout de même buter le boss dans leur dimension. Oui car tu les invoques d'une dimension parallèle.
D'ailleurs pour renforcer cette impression, même si tu n'es pas en coop mais connecté, tu verras souvent des sortes de fantômes d'autres joueurs apparaître pendant quelques secondes, qui sont en fait des joueurs connectés et en train de se faire le même niveau que toi.

J'ai lu que le PvP éxistait. Si tu possèdes une pierre noire (il faut finir le jeu) tu peux t'auto invoquer dans la partie d'un joueur pour tenter de l'assassiner et ainsi récuperer ses âmes. Sympa.
Une autre pierre te permet de laisser un message de "duel" que le joueur adverse peut accepter ou refuser.

113

vraiment cool ce jeu. Ca fait du bien de voir des devs qui se sont un peu cassé le cul. Comme quoi le mythe du bon jeu plus possible à cause du marché actuel, ca reste bien de la merde. Quand on veut...

114 Dernière modification par Ze PilOt (09-12-2009 20:38:46)

reblochon a écrit:
AlbertE a écrit:

La tu dis de grosses conneries. Mates un divx pal sur un projo, avec des carrés de compression gros comme ton poing, tu vas voir.. Donc tu mates plus que des dvds bien compressés, mais ça fait comme si t'avais du beurre sur les yeux.

Puis tu passes au bluray ou au divx HD, et là ....

ouais, mais comme je le disais, faut avoir 10/10, parce qu'avec mes 3 et 7, je ne vois aucun de ces putains de defauts.

C'est une question d'angle de vision coco. Ta tv, tu la mates pas à 30 cm, et meme si tu le fais, elle va remplir quoi ? 6-7° de ton champs de vision ? (pour une tv de moins de 42" à +- 4 m)

Un ecran de 3m de base à 4m il te rempli 41 ° de ton champs de vision (j'ai fais le calcul). La distance idéale selon les normes THX est de 4.8 m pour cette taille.. (je suis un peu trop pret)

En fait, pour avoir le meme angle que sur ta tv, il faudrait le regarder à plus de 15 m de distance.

Stop womansplaining my privileges.

115 Dernière modification par Ze PilOt (09-12-2009 20:43:44)

http://myhometheater.homestead.com/view … etric.html

Tout en bas tu as les distances maximales pour que la HD ait un interet.

Et met des lunettes, ca aide.

Stop womansplaining my privileges.

116

La review video de G4TV, avec une commentatrice très ricaine mais qui donne un bon aperçu en 2:15.

http://g4tv.com/games/ps3/61894/demons-souls/review/

117

Ze PilOt a écrit:

Et met des lunettes, ca aide.

J'aimerai bien, mais je ne peux pas d'apres mon enculiste. Et les verres de contact ... ben tu m'oublies !

Soja, je crois que tu connais bien mal notre chavez. Il se sent tres bien ici dans le caca chaud et le troll de qualitay.