Re : Demon's Souls
Quelqu un peut me resumer les aspects positifs qui font acheter une PS3 s'il vous plait ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Demon's Souls
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelqu un peut me resumer les aspects positifs qui font acheter une PS3 s'il vous plait ?
Sur PC faut quand même payer le serveur TS et de jeu. Par jeu. C'est pas totalement free, mais bon. En général on se contente d'un jeu où on joue beaucoup et les autres à côté sont zappés. Donc effectivement le live devient cher dans cette configuration.
Et globalement ouais c'est trop cher.
J'oserais dire que pour le live y'a complot pour faire des jeux multi... Où en fait t'es tout seul chez toi et virer le splitscreen qui était l'argument le plus sympa des consoles.
Mais la tendance à l'air de s'inverser. Mollement.
En tous cas Reblochon. Si t'es indécis, bah t'aimes pas Microsoft apparement, mais je t'aurais dit prend la 360 > Tu peux la pirater au moins tu pourras tellement prendre de trucs que tu seras pas déçu. (Rapport qualité / prix)
Après c'est vrai que le DVD vierge c'est nul comme cadeau, mais rien ne t'empêche de payer un jeu de temps en temps si c'est ca qui t'ennuie.
Ou de payer un week end et filer un DVD vierge en dehors de la dite fête.
Voire si t'es indécis, ben prends rien au moins plus de problèmes. Tu rates pas grand chose, surtout si t'as un PC au moins de moyenne facture.
rien contre microsoft, juste contre le marketdemesdeux payant.
et je n'ai jamais rien payé pour jouer en reseau sur pc.
Demon's Souls, blue ray, reseau gratuit...
Kane a écrit:Beonelo a écrit:Encore quelques années et il n'y aura plus que des périphériques branchés à sa "box" et on paiera tous un abonnement pour avoir accès à des supercalcuteurs qui te balanceront des images de Assassin Creed 2017 en full hd sur ta tv/moniteur. Mais ce jeu sera toujours aussi merdique.
Et du coup ça ne sera plus consoles contre PC mais capteur de mouvement Logitech contre capteur de mouvement Microsoft. Et on pourra joueur sur Mac aussi.
Il faut vraiment n'avoir aucune culture informatique pour croire que le futur est le retour des
mainframeclustercloud<<insérez ici le buzzword à la mode pour gogo>>On aura l'occasion d'en reparler Kane mais le streaming ne va pas se limiter à la vidéo et la musique, des projets dans le domaine du JV sont déjà bien avancés.
Oui, j avais lu ça en début d année:
http://www.20minutes.fr/article/314267/ … nsoles.php
mox a écrit:Quelqu un peut me resumer les aspects positifs qui font acheter une PS3 s'il vous plait ?
Tu comptes acheter des blu ray ? Ca fait 2 ans que je demande si ça marche leur truc.
95% des gens que je connais qui ont investi dans une tv hd n'ont même pas songé à acheter un lecteur BR ( donc une ps3 ).
Pour le réseau tout le monde parle de Live payant mais reblochon s'en tape de jouer , le compte silver est gratos pour les patch etc non ?
D'un autre coté, ne pas pirater une 360 en détestant microsoft serait criminel , dans le cul le live.
A moins d'être cinéphile perfectionniste, je te conseille donc une Wii et une 360 crakée.
note: je n'y connais rien .
Oui car un jeu Direct X 11, tourne très bien sur un PC démodé, c'est bien connu.
Je le fais tourner en directX 10 et c'est plus beau
Pareil pour GTA IV, effectivement pendant presqu'un an le jeu n'était pas le même que sur console, la grosse différence c'est qu'il était injouable tant il était buggé, et encore, quand il est arrivé sur PC il y avait déjà The lost and damned et aujourd'hui the ballad of gay tony sur consoles. Mouivoilà.
Non t'as raison, c'est mieux d'avoir une twingo tout de suite, qu'une Lotus dans un an.
C'est ton côté américains obèse ça.
Vautré sur son canapé, pas de prise de tête, je mets le cd à 70€ dans mon grill pain et hop c'est partiiii. PREEEEMS
Moi j'aime bien avoir un jeu fluide, lisible, sans ralentissement en plein gunfight (au pad ahahah), voir plus loin que 20 mètres, avoir plus que 10 piétons à l'écran(dans une ville censée comportée quelques millions d'habitants) et ne pas retrouver les même bagnoles à tous les coins de rues. Et puis l'aliasing, c'est trés moche quand même hein. De plus, je le répète, payer pour jouer en multi ca reste une des pigeonnades les plus enormes depuis le dlc à payer pour obtenir la fin d'un jeu. Le multi comporte 32 joueurs sur pc rappelons le, le double que sur xbof tout simplement, c'est un peu plus intenses voyez vous.
C'est pas le même jeu tout simplement, aprés si t'as du pognon, que tu veux pas te prendre la tête, que t'es pas trop exigeant sur la qualité et que tu veux être LE PREMIER à y jouer pour.. euh.. être le premier, et bien ok.
Pour abonder dans ton sens Imax, je rejoins totalement les propos de Dr Loser qui décrit très bien le phénomène.
Moi j'aime Chavez "le jeu video sai toute ma cultur".
Je n'ai jamais touché à une PS3 ni a une Xbox...c'est grave docteur?
Enfin le jour ou y'aura des RTS et des FPS couillus sur console je dis pas, mais là je m'en branle complètement du marché console.
La seule chose que je vois c'est que ca coute plus cher, c'est plus moche et le tout pour des jeux qui ne m'intéresse pas.
Avant y'avait le truc des jeux de baston...mais même nous les pouilleux sur PC on a chopé SF4 avec ses mods et la même jouabilité.
Donc franchement je crois que je vais zapper cette génération de console sans grand regret.
Le seul truc marrant sera vers la fin de vie des PS3/Xbox360 dans 3-4 ans... Ca s'appellera toujours du Nextgen alors que c'est déjà moche aujourd'hui.
Inculte.
Tu m'offres une Xbox, je la cracke et je fais mumuse avec quelques jours pour voir.
Tu m'offres une PS3 je sais même pas quoi faire avec...la revendre sur Ebay?
J'ai une PSP mais la seule chose que je fais avec c'est lancer des émulateurs ou des homebrews. Ah si, j'ai terminé le dernier GTA dessus (celui à l'ancienne vu du dessus).
Honnêtement le marché "normal" des consoles je m'en fous mais complètement.
Les achievements, le live, les DlC, les titres AAA et tout le bullshit qui gravite autour des consoles...je sais pas pour vous mais moi ça m'excite autant que les résultat du quinté+. Le genre de truc que tu entends tous les jours en te disant osef.
Je prefère une PS3 à la limite. Comme ça si un jour j'achète une tv HD, je pourrais lui coller des bluray.
Et je testerais Uncharted 2 quand même.
C'est pas crackable une ps3?!
Technologie militaire mec. TU L AS VU SMALL SOLDIERS ?
Sinon comme kek , je suis incapable de tenir plus d une demi heure devant une console même en multi ou un hit solo.
Sauf les jeux de foot.
Moi j'aime Chavez "le jeu video sai toute ma cultur".
Il est vrai que j'aurai du préciser inculte vidéo-ludique. Merci de de ta remarque.
Chavez il est pas méchant mais c'est un junkie, tu le fous dans le désert 6 mois avec 3 cure dents il te dira qu'il ne s'est pas emmerdé une seconde et que le mikado c'est génial.
Au début je le pensais corporate à mort mais en fait c'est juste ce que l'on appelle faire feu de tout bois.
Oui enfin chavez au moins, il balance du contenu.
Nan parce que ca parle, ca parle, mais pour lacher des tests/articles/reviews y'a plus personne.
Oui enfin chavez au moins, il balance du contenu.
Nan parce que ca parle, ca parle, mais pour lacher des tests/articles/reviews y'a plus personne.
Mais grave c'est des gars ils jouent même plus et ils continuent de faire chier ceux qui jouent avec leurs souvenir de parties PC trop bien
Bah on a perdu notre coin "test de jeu" et bon la perte de mon SUPERBE test sur Dow2 ne me donne pas envie par exemple de parler de R.U.S.E.
Les achievements avec les points pour s'acheter des trucs virtuels pour se faire croire qu'on en a une grosse ... putain LE TRUC pour les glomons.
J'ai appris que des d'jeunz (enfin les consoleux) allaient louer des jeux de merde, se forcaient à les finir en une journée juste pour gagner des points. Si ca ce n'est pas la lose de la lose en terme de jeux ! Et ca se dit des hardcores gamers ? Un Hardcore gamer, c'est deja quelqu'un qui n'a pas besoin d'une fleche pour se diriger, qui n'a pas peur de voir du texte s'afficher à l'ecran et pour qui difficulté rime avec plaisir. Tout le contraire de nos consoleux d'aujourd'hui... meme avec le nombre d'heures qu'ils passent sur leurs jeux guimauves pour décérébrés de mes deux.
Moi je joue à Quake Live et ça comble tous mes désirs. Sauf quand Rain arrive pour me rappeler mon misérable niveau.
Même les achievements me provoque bonheur et joie.
Chavez il est pas méchant mais c'est un junkie, tu le fous dans le désert 6 mois avec 3 cure dents il te dira qu'il ne s'est pas emmerdé une seconde et que le mikado c'est génial.
Au début je le pensais corporate à mort mais en fait c'est juste ce que l'on appelle faire feu de tout bois.
Nan je refais le déroulement parce que t'as pas tout suivi:
Chavez: Demon's Souls c'est bon mangez-en
Mongols: C'est PS3 say nul
Chavez: Non. D'ailleurs si vous jouez que sur PC vous vous limitez à une partie du paysage videoludique.
Mongols: Woah Chavez c'est un ouf des jeux video il a acheté toutes les consoles ! Toxico !
Chavez: *Facepalm*
reblochon a écrit:mox a écrit:Quelqu un peut me resumer les aspects positifs qui font acheter une PS3 s'il vous plait ?
Tu comptes acheter des blu ray ? Ca fait 2 ans que je demande si ça marche leur truc.
note: je n'y connais rien .
Ouais, une xbox trafiquée... mais j'ai un peu honte de dire que je ne me sens plus le courage de fouiller sur le net comment faire, courir apres les craks, etc. Je sais, je veillis.
Pour le blu ray rien à secouer. J'ai une vue de merde, un VHS neuf me convient tout aussi bien, je ne fais pas la difference. Je ne regarde que du Xvid et pour le moment sur ma tele cathodique c'est parfait. Tele que je garderai meme si j'achete un ecran plat ... parce qu'on ne fait plus rien d'autre aujourd'hui !
Oui enfin ne sois pas non plus dans le déni : tu as des gouts de merde aussi bien pour les films que pour les jeux.
L'accepter serait une première étape si tu veux faire un jour partie de l'élite ludo-intellectuelle comme nous.
Depuis que je mate des films sur projecteur avec une image de 2m de base, je regarde le bluray d'un autre oeil.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Demon's Souls
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 76 requêtes exécutées