51

Re : Demon's Souls

C'est souvent l'hippopotame.

52 Dernière modification par zeuch (08-12-2009 15:39:27)

haha boycotter steam en 2009, il doit bien y avoir que reblochon et imax sur les millions de joueurs dans le monde.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Imax a écrit:

Steam m'a fait tout simplement arrêter le PC. Oui tu as les mêmes jeux que sur console en dématérialisé. Alors SU-PER gros t'as acheté du virtuel avec un gros No-cd autour.

Le prix des jeux est un faux argument avec l'avènement des sites UK. J'aime toujours autant les boîtes et les CD dedans.

Heu t'as arrêté le PC juste pour ça ? Il y a les jeux de vacances sur PC aussi, t'es pas obligé de les acheter.

54

Rholala les débats de merde.
Y a jamais un support qui soit "mieux". Si tu te limites à un support, quelqu'il soit, ne prétends pas être un amateur de JV. C'est simple c'est comme un gars qui se prétendrait cinéphile et qui regarderait que les films de la warner.

Alors que tu ai choisi de jouer uniquement sur PC, uniquement sur 360 ou uniquement sur PS3: T'es un gros inculte.
Ça veut pas dire qu'on t'aime pas, ça veut dire que quand la discussion tends vers le JV, ton opinion est moins pertinente.

55

Chavez a écrit:

C'est simple c'est comme un gars qui se prétendrait cinéphile et qui regarderait que les films de la warner.

Non. C'est plutôt comme s'il allait uniquement dans les UGC pour mater ses films. Nuance.

56

Un strip sur Demon's Souls pour recentrer le débat: http://vg2p.com/adub/2009/10/27/groundhog-day-in-hell/

Ouais, enfin, faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie et de son fric pour acheter toutes les machines.
Je préfère partir en week-end plutôt que d'acheter une PS3 alors que j'ai déjà un PC ou réciproquement — quoique non, pas réciproquement, un PC c'est utile.

58

aliocha a écrit:

Ouais, enfin, faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie et de son fric pour acheter toutes les machines.
Je préfère partir en week-end plutôt que d'acheter une PS3 alors que j'ai déjà un PC ou réciproquement — quoique non, pas réciproquement, un PC c'est utile.

Moi aussi je préfère partir en week end que d'acheter une PS3, mais là n'est pas la question. C'est comme si tu me disais "je préfère partir en week end que de m'acheter l'intégrale de Kurosawa". Si le débat c'est Kurosawa/Scorcese c'est hors sujet.

Tu as un PC et il te suffit, et je comprends complètement, mais tu viens pas, comme d'autres ici, dénigrer ceux qui veulent aussi jouer aux autres jeux.

hohun a écrit:

je suis toujours contre devoir activer mon jeu sur internet

SojaCouille a écrit:

(ca existe aussi sur le live, mais le live c'est payant)

Bon je fais un resumé pour ceux qui ne suivent pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

C'est un scandale de faire payer le Live. Ca ne coute rien en infrastructure, en personnel ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

61 Dernière modification par Chavez (08-12-2009 19:08:17)

aliocha a écrit:

"faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie et de son fric pour acheter un tableau". Euh ouais, écoute, chacun ses trips smile

J'ai de la chance la PS3 on me la prête, mais je t'avoue qui si on me la reprenait maintenant je serai bien embêté. Tout simplement parce que je suis habitué, si je lis un papier sympa sur un jeu PS3, à me dire que je pourrai l'essayer (cf Demon's Souls, Uncharted 2, LBG, flower, wipeout HD etc).

Sauf que c'est gratuit — et légal en plus.

Conrad a écrit:

C'est un scandale de faire payer le Live. Ca ne coute rien en infrastructure, en personnel ...

ha ha ha, arrete, j'ai cru atterir sur factor news et lire les reponses d'attardés comme ... j'ai oublié les noms, mais bon vous voyez de qui je veux parler.

Que les riches compagnies bourgeoises payent ! Ca marche bien sur PC.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

64

Encore quelques années et il n'y aura plus que des périphériques branchés à sa "box" et on paiera tous un abonnement pour avoir accès à des supercalcuteurs qui te balanceront des images de Assassin Creed 2017 en full hd sur ta tv/moniteur. Mais ce jeu sera toujours aussi merdique.

Et du coup ça ne sera plus consoles contre PC mais capteur de mouvement Logitech contre capteur de mouvement Microsoft. Et on pourra joueur sur Mac aussi.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

65

Beonelo a écrit:

Encore quelques années et il n'y aura plus que des périphériques branchés à sa "box" et on paiera tous un abonnement pour avoir accès à des supercalcuteurs qui te balanceront des images de Assassin Creed 2017 en full hd sur ta tv/moniteur. Mais ce jeu sera toujours aussi merdique.

Et du coup ça ne sera plus consoles contre PC mais capteur de mouvement Logitech contre capteur de mouvement Microsoft. Et on pourra joueur sur Mac aussi.

Il faut vraiment n'avoir aucune culture informatique pour croire que le futur est le retour des mainframe cluster cloud <<insérez ici le buzzword à la mode pour gogo>>

66

Armestat a écrit:

Imax a autant de culture videoludique qu'un môme de 14 piges. Pour resumer, le pad c'est bon pour stephen hawkins. Préférer un jeu sur 360 que sur pc, c'est accepter de se faire sodomiser cote prix, jouabilité, profondeur de jeu, graphismes et amour propre.

Je pense que tu es mûr pour ouvrir un blog chez Nofrag.

PUTEDEPUTEDEPUTE

67

JulienGW1 a écrit:

Non mais c'était juste pour contre-troller, j'ai jamais touché au x-box live et c'est pas prêt d'arriver.

Quand je vois Dirt2 sur mon pc démodé et Dirt2 à la fnac sur xbox/ps3, la différence est violente et je parle pas du reste, genre GTA IV, parce que là, je vais vraiment commencer à me moquer tellement c'est plus le même jeu.

Oui car un jeu Direct X 11, tourne très bien sur un PC démodé, c'est bien connu. Pareil pour GTA IV, effectivement pendant presqu'un an le jeu n'était pas le même que sur console, la grosse différence c'est qu'il était injouable tant il était buggé, et encore, quand il est arrivé sur PC il y avait déjà The lost and damned et aujourd'hui the ballad of gay tony sur consoles. Mouivoilà.

Faut arrêter avec genre les joueurs console qui sont débile etc, parce que jusqu'à présent les seuls moutons qui acceptent les jeux finis à la pisse et le tout dématéralisé, ce sont bien les joueurs PC

Pour les insultes : [email protected]

PUTEDEPUTEDEPUTE

C'est vrai qu'un jeu qui rame sur console, ca ne s'est jamais vu.

69

la grosse merde de valve

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

70

Kane a écrit:
Beonelo a écrit:

Il faut vraiment n'avoir aucune culture informatique pour croire que le futur est le retour des mainframe cluster cloud <<insérez ici le buzzword à la mode pour gogo>>

On aura l'occasion d'en reparler Kane mais le streaming ne va pas se limiter à la vidéo et la musique, des projets dans le domaine du JV sont déjà bien avancés.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

71

Toi, t'as jamais bossé sur TSE via une ligne ADSL. Déjà sur Word et Excell c'est chiant, j'imagine même pas un fast FPS comme Q3. En fait c'est même pas la peine d'imaginer, c'est physiquement impossible sauf pour les jeux ULTRA MOUS issus de la console.

72

Chavez a écrit:

Si le débat c'est Kurosawa/Scorcese c'est hors sujet.

oui enfin ta comparaison est pourrie aussi, le débat PC / consoles ça tiendrait plus du Kurosawa / Uwe boll.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

73

Kane a écrit:

TSE

HAHAHA

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

74

Ahah, TSE (on parle bien du controle a distance ?), rien qu'en lan, ça rame déjà dès que tu fais trop d'actions, alors pour le moment on en est pas encore là...ou alors faut généraliser la fibre ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

75

Ben TSE ça marche très bien pour ce que ça doit faire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.