Re : Demon's Souls
Bon alors un casual plein de fric connard. Parce que vois-tu je suis entrain de reflechir quant au choix d'une console.
WII : apres les deux jeux de sports qui t'ont fait rire la fin de semaine, tu t'emmerdes beaucoup et la range dans un placard.
XBOX : je n'ai pas l'intention de donner UN centime à des gros enculés tout ca parce que je veux jouer sur le Net ou faire je ne sais quoi sur un "market" de mes deux dont j'en n'ai rien à foutre, un vrai truc pour ados-geek-boutoneux frustrés recherchant des recompenses pour se dire qu'ils ont gagné quelque chose dans leur vie de merde. Alors vois-tu, les arguments du genre "Y a dix milles jeux" je m'en cogne vu que c'est pour les gamins et qu'ils ne jouent pas à plus d'une grosse dizaine de jeux... et au prix que c'est ca sera bien le grand max.
PS3 : le reseau est nase ! Ok, disons que c'est ca. Pour le peu que je risque d'y jouer, vu que les gamins n'y joueront surement pas dessus (le reseau), du moment que ca telecharge les patchs et les demos ! La PS3 est si je ne dis pas de betise Blue Ray (comme ta mere), Wifi et me permet de lire des films tout plein sur la télé mieux que la Xbox. Ca chauffe moins il parait, un plus l'été.
Donc pour un casual qui a l'intention de l'allumer que les fins de semaine pour voir y jouer ses gamins avec trois jeux (qui existent surement sur TOUTES les plateformes !) et qui va peut-etre vouloir jouer à un jeu de sport, voire Demon's Souls, parce que c'est bon mangez-en, je pense qu'on peut quand meme etre hesitant et se poser sincerement la question hors de tout troll... mais bordel laquelle j'achete ? Parce que vois-tu, dans la vraie vie, c'est bien la vraie question que je me pose et je ne sais toujours pas la reponse. Tu m'aurais dit entre un PC et une console, ca je sais, mais là !